En attendant les 1000 (mi-parcours...)

Salut à tous en ce lundi matin,

Adepte du papier et du crayon, je tiens mes comptes à l’ancienne et n’utilise pas de moyens « modernes » :dry:

J’ai donc entamé une série de SnG turbo 0.5+0.05 en SH sur Everest

Bilan à presque mi-parcours (480 joués ; on y verra peut-être plus clair quand j’atteindrai la fameuse barre des 1000) [ Qui a dit : rien n’est moins sûr ? :stuck_out_tongue: ]

Donc voilà ce que ça donne :

480 x 0.55 = 264 $ investis

Bénef… tadamm… 43.4 $ donc si on fait bien comme ça, le ROI est de 43.4/264= 0.1643 soit 16.4 %

Je considère mon niveau assez faible et je joue parfois très mal ; en gros je n’ai pas besoin de malchance pour perdre. Il se trouve que je trouve sur mon chemin plus mauvais que moi.
A ce rythme vous me voyez aller jusqu’au bout du bout du monde ou je suis un doux rêveur ?
Plus sérieusement que pensez-vous de ces résultats ?
Ca tient la route pour envisager des Buy-in plus élevés sachant que je suis d’une prudence quasi-pathologique ? (enfin je m’enflamme, je vais pousser jusqu’au 1000 et on en reparle si la moyenne suit évidemment…)

D’avance merci pour vos remarques et suggestions :slight_smile:

va sur sharkscope.com tu as le droit à 5 recherches par jour gratuit.
Tu pourras au moins suivre ta courbe et tes 10 derniers résultats.
Savoir ton R.O.I. etc…

Je suis allé voir ça mais les résultats sont très fantaisistes ; ça doit être dû à une version simpliste à l’essai gratuit ; merci tout de même :slight_smile: