L’émission est vraiment agréable… Vous vous complétez très bien, et c’est particulièrement rigolo de voir s’illustrer la différence de style entre toi et Eloi (dont le jeu quelque peu funky est toujours là pour mettre de l’animation :lol: ) (cela dit je pense plus au cours de draw).
Deux petites remarques : ce serait plus sympa que tu regardes plus la caméra que ton compagnon ; est-ce vraiment nécessaire d’inclure des chapitres destinés à des purs débutants ?
Eloi est toujours aussi bon dans ses commentaires (cf post sur le DVD UPC Poker) et toute l’expertise de Nico se fait vite ressentir.
Le passage sur la hiérarchie des mains m’a un peu fait sourire mais pour une première à la limite pourquoi pas
Si ca interesse qqun voila ce qui pourrait m’interesser pour des futurs émissions :
Plus d’explication de mains jouées avec mise en pratique de théories orientées plutot middle limit type blocking bet, value bet, floating, yeti theory…
Et encore plus d’analyses des théories développées dans les livres de nos chers pros.
Rien que ca lol
Allez encore merci a vous pour tes ces beaux projets dont vous nous faites profiter.
Avec grand respect,
Un jouer semi amateur de poker principalement online qui attend avec grande impatience le début du championnat pokac pour envoyer son tapis face aux profs…ou contre Rastafarid à la limite Obligé mon pote !
Même remarque que scorcesse:
Je trouve que la partie pour les débutants n’est pas forcément utile pour beaucoup d’entre nous (en tout cas celle présentée aujourd’hui où c’était vraiment les bases du jeu)
Pour le reste, par contre c’était très bien. j’ai bien aimé la partie anlayse des mains et bibliographie. On sent Eloi plus à l’aise dans le contact caméra, mais Nico se débrouille très bien aussi.
Des idées pour les futures émissions:
-L’utilisation de poker tracker et Ace Hud pour les débutants.
-la jungle des bonus sur le poker online.
-Présentation des grands joueurs de poker (biographie, caractéristiques,…)
-La gestion d’une bankroll
…
—Félicitations Emission très agréable.----
—Quelques suggestions pour les prochaines emissions:
Monter une bankroll ?
Comment calculer les côtes préflop ?
Quelles techniques en MTT ?