Salut , je me suis inscris a french touch poker et le lendemain j’ai reçue un email de operations@frenchtouchpoker.com qui me parait bizarre :
[i]In order to comply with the above requirements and to fully verify your gaming account, please be so kind as to provide us with the following documents:
photocopy of both front and back of the credit card used as depositing method
photocopy of an i dentification document (ID card, passport, drivers license)[/i]
En gros ils me demandent un photocopie de ma carte bleu. C’est quoi cette blague ?
hmm sur french touch il me semble que j’ai juste eu besoin de donner ces informations pour le cash out et pas apres avoir deposer si mes souvenirs sont bon.
par contre ce n’est pas toi qui a eu des choses bizarre avec Mc affe deja ?
C’est standard pour les cash-out, par contre c’est très moyen de leur part de ne pas te préciser de cacher les chiffres de ta carte bleue. Contacte-les d’abord pour t’assurer que c’est ok pour eux si tu caches une partie du numero de CB, ca t’évitera d’avoir par la sute un probleme avec le cash-out.
Tu as raison de te mefier et d’ecrire au support. L’anglais du courriel me parait un peu… approximatif (surtout le « please be so kind as to provide us with the following documents » ). De plus, le fait qu’ils ne precisent pas de noircir certains chiffres pourrait faire penser a une tentative de fishing.