Email neteller

Bonjour à tous,
j’ai reçu un email de la part de neteller car mon compte, à priori, nécessiterait des informations supplémentaires. Informations somme toute classique, piece d’identité et validation adresse, mais comme vous vous en doutez, ces informations, je les leur ait déjà donné.
Il semblerait que tous les comptes extented soient concernés et je viens donc aux renseignements pour savoir si ceux qui ont un compte extented ont également eu cet email.

meme chose ici! bizarre non?

Salut,

Je viens de vérifier mes mails et j’ai également reçu le même message.

Toutefois il hors de question que je leur fournisse tout ces renseignements suite à un simple mail d’autant plus que rien n’apparait dans ce sens sur mon compte.

Je préfère être ultra méfiant avec ce genre de mail même si a première vue il semble OK. Je verrai bien ce qu’il demande lors d’un retrait.

Moi il me semble ne pas l’avoir reçu, j’ai crée mon compte la nuit dernière :stuck_out_tongue:

j’ai rien recu du tout, et j’ai un compte extended…faites gaffe quand meme…:frowning:

contactez le support online pour savoir :wink:

Normal Le Nouveau, cela ne concerne que les comptes Neteller Extented. L’ayant ouvert hier, ton compte ne peut pas encore l’être.

Bon, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et que vous avez les mêmes réticences que moi. Toutefois, le fait que plusieurs d’entre-nous aient reçu cet email est probablement plutôt bon signe. Mais effectivement, c’est curieux qu’en nous connectant sur Neteller, rien n’apparaît… Quelqu’un a-t-il essayé de déposer depuis ?

çà me rassure , j’est reçu aussi ce mail et je me suis posé les memes questions…

je crois qu’on va etre obligé d’envoyer ces papiers.

que le premier qui s’y colle nous tiens au courent ici .

merci

J’ai aussi un compte extented et je n’ai rien recu…

A mon avis faites gaffe, ça sent le phishing à plein nez.
Faut adopter le système « mail-in-black » dans ces cas là, c’est à dire envoyer un mail au support de Neteller, et j’ai bien dis ENVOYER et surtout pas REPONDRE au mail que vous avez reçu.
A partir de là, vous verrez bien ce qui se passe.

Il me restait quelques sous sur mon compte et j’ai pu les déposer sur une room sans aucun problème… Dans le mail ils disent que nous devons faire ces envois avant le 1er novembre… Pour ma aprt, je vais attendre de voir si l’ensemble de la communauté ou presque reçois cet email.

Hum, j’ai reçu le même email.

Etant donné le type de services qu’ils offrent, je peux comprendre qu’ils demandent certaines informations. Mais là… la photocopie de la carte d’identitée et une facture de tel/edf pour prouver l’adresse, ça va un peu loin

En tout cas, il est hors de question que j’envoie ça par email. On ne sait pas trop par ou ça passe ni qui écoute, et ce n’est pas crypté (oui, je suis parano).

Bref, je suis en vacances demain soir, j’essaierais de parler à leur support pour en savoir un peu plus.

pour la photocopie de la carte bleue, il faut toujours black-lister le numéro excepté les 4 derniers chiffres. Le faire des deux côtés car en principe, même au dos, on le voit par relief.

bonsoir,

je viens d’avoir neteller en chat et ils sont bien à l’origine du mail. je ne comprends pas bien pourquoi ils ont besoin de nouveau des memes docs qu’à l’ouverture mais bon…

d’autres avis?

Bon bah, des avis, non pas vraiment… A priori, c’est pas du phishing, et si tu confirmes les avoir eu en chat en passant je suppose par leur site internet et pas en cliquant sur le lien du mail, pas de problème à redouter en particulier.
Va falloir faire chauffer nos scanners… relou, j’en ai pas ! LOool

j’ai rien recu, c’est etonnant tout de meme…que certains le recoivent et pas d’autres…

J’ai l’impression que les mails ne sont pas partis en même temps pour tout le monde… Peut-être aussi que cela est dû à une certaine date d’ouverture de comptes. Les comptes ouverts avant (ou après) une certaine dates sont vérifiés, pas les autres… j’sais pas. Ca ressemble mine de rien plus trop à du phishing, d’autant que le scann de la carte bleue ne serait pas utilisable si on black list les numéros (excepté les 4 derniers). Mais c’est vrai que c’est curieux que tu ne l’ai pas encore reçu como. Toutefois, pour ma part, j’attends encore un peu avant de faire la démarche.