Eloi sur france 3

sur l’édition de midi sur France 3 un reportage enfin sympa sur le poker avec en interview Eloi notre prof à tous.

avec aussi une belles brochette de donk de l’acf :laugh:

Allez rediffusion sûrement ce soir dans l’édition de 19H30.

PS j’aime les tables gratuites que joue eloi sur UCP :wink:

dans quelle edition de France3 tu as vu Eloi?

j’ai trouvé :slight_smile:

rendez vous sur http://jt.france3.fr/1213/

par contre F3 aurait du flouter un peu UPC…

Sujet diffusé aussi hier soir (jeudi 4 janvier)au "soir3" (journal de 22h30 de France 3) !:slight_smile:

kleber écrit:

:slight_smile: je t’ai oublié , tu est aussi dedans

Je viens de regarder le sujet ! Sympa :wink:

C’est donc ça le « Quartier Général » de Poker Académie ?!

Magnifique interview d’Eloi…et le voir avec son casque/micro en train de donner un cours en direct est aussi asez sympa !:stuck_out_tongue:

Il est vrai que je fais une toute petite apparition…de loin…et pendant une seconde et demi environ !:laugh:

le lien exact du JT est ci-dessous :

http://jt.france3.fr/1213/index.php3?jt=0

PS/ Eloi impeccable; Kleber c’est dommage qu’il ne t’ai pas pris sur ton meilleur profil :laugh:

Merci pour le lien Garrincha :wink:

Qui peut extraire la video? J’aimerais la garder :wink:

Encore un très beau mouvement d’Eloi, qui part en vacances hors de France pendant la diffusion de l’émission. :laugh:

Fin tacticien ce Eloi !!!

PS : Bonne chance Kelber. :stuck_out_tongue:

Oops, j’ai posté un nouveau sujet justement pour en parler, je n’avais pas vu ce post. Si un modérateur peut effacer le précédent, c’est impec :slight_smile:
J’ai trouvé bien sympa aussi, l’installation à 2 ecrans 5 tables d’Eloi est A VOIR aussi :slight_smile:
Par contre, quand ELoi nous dit de ne pas jouer sur les sites on-line compte tenu du flou légal qui entoure cette activité en france, c’est dur…
J’aime bien le passage du cours aussi, je ne sais pas si vous l’avez fait exprés ou pas, mais on entend :" Bon là voilà, tu as fait tapis avec AK (préflop j’ai supposé…lol), c’est dans doute la meilleure chose que tu avais à faire car AK est une main assez fragile"
Maintenant, si on joue contre un français et qu’on se prend All in en surelance alors que ce gars là était notre fish préféré, on saura à qui s’adresser pour les remboursements :slight_smile:

Je me permets de rajouter que le reportage qui nous intéresse tous débute précisément :

• Minutes : 18.
  • Secondes : 26.

Mon sentiment sur ce sujet télévisuel : l’hypocrisie est aujourd’hui la meilleure arme des joueurs de poker face à un Etat rétrograde et coupé des réalités.
A quand la Liberté ?

Helber écrit:

[quote]Je me permets de rajouter que le reportage qui nous intéresse tous débute précisément :

• Minutes : 18.
  • Secondes : 26.
    [/quote]
    ou alors tu peux cliquer direstement sur la liste de droite, sur le reportage que tu veux;)

Pour moi ça planté tout le temps quand j’appuyait sur le le reportage que je voulais. J’ai dû laisser tout le début tourner en faisant autre chose.

Tu as parfaitement raison Yann Solo.
J’aurais dû davantage observer le fonctionnement du site de France 3 avant de m’exprimer…

Je l’ai vu c’était sympa en espèrant une explosion encore plus importante pour la pok-ac!!!..