Oops, j’ai posté un nouveau sujet justement pour en parler, je n’avais pas vu ce post. Si un modérateur peut effacer le précédent, c’est impec
J’ai trouvé bien sympa aussi, l’installation à 2 ecrans 5 tables d’Eloi est A VOIR aussi
Par contre, quand ELoi nous dit de ne pas jouer sur les sites on-line compte tenu du flou légal qui entoure cette activité en france, c’est dur…
J’aime bien le passage du cours aussi, je ne sais pas si vous l’avez fait exprés ou pas, mais on entend :" Bon là voilà, tu as fait tapis avec AK (préflop j’ai supposé…lol), c’est dans doute la meilleure chose que tu avais à faire car AK est une main assez fragile"
Maintenant, si on joue contre un français et qu’on se prend All in en surelance alors que ce gars là était notre fish préféré, on saura à qui s’adresser pour les remboursements
Je me permets de rajouter que le reportage qui nous intéresse tous débute précisément :
Minutes : 18.
Secondes : 26.
Mon sentiment sur ce sujet télévisuel : l’hypocrisie est aujourd’hui la meilleure arme des joueurs de poker face à un Etat rétrograde et coupé des réalités.
A quand la Liberté ?