ELOI sur Eurosport

En ce moment le partouche poker tour commenté par Eloi

++

Jahma

merci pour l’info, j’y fonce

au moins lui il est meilleur commentateur que bruel

bien sympa il manque juste en sous titre les commentaires des joueurs.En même temps que les commentaires d’Eloi.

Jahma

Par contre je suis content que eloi defende le reraise all in avec 63s. Je m’etait a moitié massacrer quand j’ai dit qu’un mec qui callait un push avec T3o a la TF alors qu’il etait short c’etait si atroce que ca…

Ah oui sinon c’est toujours aussi mal filmé on ne pige rien a la structure du tournois, quel est le niveau des blindes ni quels sont les tapis no quel est la position des joueurss

J’ai regardé un bout, mais je n’ai pas trouvé ça passionnant. Même si dans l’ensemble les commentaires d’Eloi sont toujours aussi bon, j’ai trouvé que c’était très consensuel. Je ne sais pas s’ils ont eu comme consigne de ne pas critiquer les joueurs, mais on a entendu des trucs énormes.

Par exemple un joueur fait un CB de 1/4 du pot avec un gutshot et un as et gardant 30.000 jetons de tapis effectif alors que le pot en fait 300.000. Son adversaire le paye OOP avec hauteur 9 (comment il s’est trouvé dans ce coup déjà, je ne sais plus) et mise le reste de son tapis (les 30.000 jetons) sur la turn. Le type a une cote de dix contre un et fold ! Et Eloi de dire que le bluff bien joué !!! WTF, on dirait qu’ils ont fait un concours de celui qui faisait le plus de trucs débiles dans ce coup.

Un autre truc aberrant. Interview d’un type qui nous explique que personne ne vit vraiment du poker parce qu’on peut être perdant pendant six mois. Là le commentateur nous dit que c’est une bonne remarque et Eloi, qui j’imagine n’a pas voulu cautionner une absurdité pareille, se tait un moment avant de nous dire que c’est un beau joueur (je crois d’ailleurs que c’est celui qui a couché dans le coup raconté précédemment, mais qui s’est peut-être déroulé après, je ne sais plus).

Enfin, pour ma part, je n’ai pas tenu jusqu’au bout.

Y a t il encore moyen de regarder cette emission ?

si oui comment merci

DE ma,iere general ces emissions de poker sont de toutes facon toujours inutile et stupide on ne voit que quelques coup pas trop de visibilite les commentaires sontraremen passionnant et ce qui est genial c’est que les donk s’inspire de la TV…

Maintenant quand je regarde ca je regarde ca comme un spectacle avec les popcorn les commentaire je ne fait pas vraiement super attention. Mais c’est clair que c’etait mieux que ceux de bruel

GTi tu l’auras surement bientôt sur le site :
http://www.divxpoker.fr/
je sais pas si eurosport fait des redif

Si Eloi passe par là il nous donneras surement son ressenti

++

Jahma

De passage en France l’été dernier j’ai regardé une étape du Partouche PT à la télé, je crois à Nice. C’est impossible de sélectionner les beaux coups, car il n’y en a pas. Avec la structure tout le monde avait entre 3 et 10 BB. Mais j’ai vu des coups très originaux même dans les SNG à 3$ ou dans les MTT en freeroll ça joue mieux. Du genre limp avec A6o avec un tapis de 3 BB et fold face à une relance. Ou limp UTG toujours avec 3 BB et 76o et call deux joueurs all in derrière. D’ailleurs je crois que le joueur a gagné le coup.
J’ai suivi les live de la finale à Cannes et avec une structure descente tous ces joueurs qualifiés à pile ou face ont fait n’importe quoi. Les joueurs étrangers présents à qui j’en ai parlé étaient tous effarés. Je crains que cette année il n’y ait beaucoup plus de pros étrangers qui fassent le déplacement. Moi qui ne joue jamais en live je suis tenté, par rapport à un EPT ou un WPT c’est 20 fois plus facile pour des prix équivalents.

j’ai jamais accroché à ces diffusions .C’est gacher le talent d’Eloi ces trucs :cheer:

• 1 pour la structure abominable !
    pourtant je consomme sans moderation le poker à la télé mais là , c’est pire que tout … ou à egalité avec la ligue de poker diffusée apres l’ultimate fight le mercredi sur rtl9 !

ratounet07 wrote:

A la fois pas tres compliqué Mdr… Par contre super bon commentateur eloi ! Bcp de sens et d’intelligence comme a son habitude !!!

Bruel sur C+ :" A ses nouveaux joueurs internet, c’est halluciant ils savent comme ca immédiatement leur % de chance de gagner un coup ! Ah ces jeunes joueurs… "
J’adooooooooore

sharp wrote:

[quote]De passage en France l’été dernier j’ai regardé une étape du Partouche PT à la télé, je crois à Nice. C’est impossible de sélectionner les beaux coups, car il n’y en a pas. Avec la structure tout le monde avait entre 3 et 10 BB. Mais j’ai vu des coups très originaux même dans les SNG à 3$ ou dans les MTT en freeroll ça joue mieux. Du genre limp avec A6o avec un tapis de 3 BB et fold face à une relance. Ou limp UTG toujours avec 3 BB et 76o et call deux joueurs all in derrière. D’ailleurs je crois que le joueur a gagné le coup.
J’ai suivi les live de la finale à Cannes et avec une structure descente tous ces joueurs qualifiés à pile ou face ont fait n’importe quoi. Les joueurs étrangers présents à qui j’en ai parlé étaient tous effarés. Je crains que cette année il n’y ait beaucoup plus de pros étrangers qui fassent le déplacement. Moi qui ne joue jamais en live je suis tenté, par rapport à un EPT ou un WPT c’est 20 fois plus facile pour des prix équivalents.[/quote]

+1

AbsoluSteph wrote:

[quote]sharp wrote:

[quote]De passage en France l’été dernier j’ai regardé une étape du Partouche PT à la télé, je crois à Nice. C’est impossible de sélectionner les beaux coups, car il n’y en a pas. Avec la structure tout le monde avait entre 3 et 10 BB. Mais j’ai vu des coups très originaux même dans les SNG à 3$ ou dans les MTT en freeroll ça joue mieux. Du genre limp avec A6o avec un tapis de 3 BB et fold face à une relance. Ou limp UTG toujours avec 3 BB et 76o et call deux joueurs all in derrière. D’ailleurs je crois que le joueur a gagné le coup.
J’ai suivi les live de la finale à Cannes et avec une structure descente tous ces joueurs qualifiés à pile ou face ont fait n’importe quoi. Les joueurs étrangers présents à qui j’en ai parlé étaient tous effarés. Je crains que cette année il n’y ait beaucoup plus de pros étrangers qui fassent le déplacement. Moi qui ne joue jamais en live je suis tenté, par rapport à un EPT ou un WPT c’est 20 fois plus facile pour des prix équivalents.[/quote]

+1[/quote]
le post a 15 mois:laugh:

Ca c’est du déterrage de post ou je m’y connais pas LOL

Ouais pas mal le croque-mort :slight_smile:

ca empeche pas que ce soit toujours vrai !

Absolu…ment

ratounet07 wrote:

Ahahahah mais tu es qui toi et qu’est ce que tu as fait ?

Bruel, vous le critiquez tous mais il a l’art de commenter pour le plus grand nombre et d’être pertinent dans ce qu’il dit! Il peut élever le débat techniquement mais l’objectif est de s’adresser à la masse au cas ou vous n’auriez pas compris…

Ratounet, toi qui parle de fish tout le temps ; penses à Bruel car c’est lui qui en fait venir sur les tables.