Bonjour,
? quand peut-on esp?rer la prochaine vid?o d’?loi ?
Au cours de samedi prochain sans doute…
Comme je ne pouvais assister au cours, j’attends la vid?o. Va-t-il y avoir une vid?o disponible de ce cours bient?t ? J’esp?re car je connais presque par coeur les jeus et commentaires ? l’avance maintenant des vieilles vid?os hehe. Et continue ton bon boulot ?loi. J’adores ton c?t? entertainer et l’approche que tu enseignes. Bref, tu as grandement aid? mon jeu en limite.
Pareil pour moi
Suite a un cours particulier et quelques videos, je trouve le limit plus sur que le NL ?videmment. Mais il est pour moi surtout plus rentable.
Les relances sont souvent plus respect?es du fait de la structure alors qu’en NL beaucoup de joueurs jouent avec leur tapis pour gagner « vite » de l’argent, mais on est jamais ? l’abris d’un bad beat ou notre tapis est engag?..
En tous cas pour moi c’est clair depuis 5 mois de poker :
Limit : environ 4000 mains je gagne 7 BB toutes les 100 mains sur du 05./1$
No Limit : Environ 1000 mains 2.3 BB sur du 0.5/0.10$
J’ai jamais fait de pot limit…
J’en profite pour vous demandez Eloi a quand la prochaine vid?o de limit sur des petites limites. Je pense cela int?ressant pour utiliser les check-raise au bon moment, contre le bon joueur, attaquer les blinds, bluffer les flops…etc…
Ps : Tes commentaires sur les vid?os sont tres p?dagogique tout comme ceux que tu fais sur Eurosport !
Ca y est, tu as ton fan club Eloi! 
Je dois dire que moi aussi j’apprecie enormement ton jeu (surtout sur les dernieres sessions), et de plus tu as un talent d’orateur qui n’est plus a demontrer!
Exactly !!