Eloi et Nico au micro de Club Poker Radio

Salut Eloi et nico demain sur club poker a 20h45

Eloi Relange et Nicolas Lavallée - Club Poker Radio S05E40 - Saison 5 - Club Poker :slight_smile:

[quote]Eloi Relange et Nicolas Lavallée - Club Poker Radio S05E40
mardi 19 juin à 20h45 - Émission en direct à partir de 20h45

Nos deux invités de la semaine sont passionnés par les « mind games » - Echecs, Poker… - nous recevons pour cette émission:

Eloi Relange: Eloi Relange est Grand-Maitre International d’échecs depuis 1994, professionnel de Poker de 2001 à 2005, puis fondateur de Poker Académie en 2005. Niveau média, Eloi a été consultant technique pour Eurosport, auteur pour Live Poker et présentateur de Studio Poker. Niveau Poker, ses spécialités sont le PLO Live et Online un bonne culture de limit Holdem et quelques résultats en tournoi de NLH. Aujourd’hui Eloi s’occupe à plein temps de Poker Académie.

Nicolas Lavallée: Ingénieur de formation, Nicolas Lavallée a rejoint Poker Académie en tant que membre fondateur en 2005 avant de diriger l’activité entre 2010 et 2011. Les points de convergence et la complémentarité entre le poker et le trading font ensuite naître en 2012 le projet d’Ecole de trading en ligne trader-academie.com que Nicolas gère désormais à plein temps. [/quote]

Lien vers le club Poker: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/179032-eloi-relange-et-nicolas-lavallee-club-poker-radio-s05e40/

c’est bon ça !

Excellent ! :slight_smile:

Cool!! je vais écouter ça

oui super ! :wink:

J’espère que vous serez nombreux sur le chat du CP !
En tout cas, çà devrait être bien sympathique :slight_smile:

Allez, ça commence ! :slight_smile:

yep ça commence, aller les bleus!!! :blush:

GG Eloi et Nico pour cette petite émission CP Radio ! :slight_smile:

figo tu aimes te promener tt nu sur la plage ?

[quote=“killertiger, post:472799”]figo tu aimes te promener tt nu sur la plage ?[/quote]C’est à moi que tu m’exprimes ? :dry: :unsure: :huh:

PS : J’ai du mal à te suivre là… :huh:

tu m’as tres bien comprit figo tres bien…

Très sympathique émission. fpc, Comanche et olivierp assurent gravent.
Merci à Laurent, et l’accueil vraiment chaleureux.

De vrais pros et on a pris bcp de plaisir :slight_smile:

[quote=“killertiger, post:472804”]tu m’as tres bien comprit figo tres bien…[/quote]Ben nan en fait pas vraiment… :dry: :huh:

PS : Et puis moi, c’est Fignot… Figo, c’est un ancien footeux portugais… :stuck_out_tongue:

[quote=“Nico, post:472897”]Très sympathique émission. fpc, Comanche et olivierp assurent gravent.
Merci à Laurent, et l’accueil vraiment chaleureux.

De vrais pros et on a pris bcp de plaisir :)[/quote]Ouais, c’était bien sympa… par contre pas sûr qu’il y ait beaucoup de membre PA qui ont écouté… :dry: :huh:

… ils ont dû oublier avec le match France-Suède. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:473037”][quote=“Nico, post:472897”]Très sympathique émission. fpc, Comanche et olivierp assurent gravent.
Merci à Laurent, et l’accueil vraiment chaleureux.

De vrais pros et on a pris bcp de plaisir :)[/quote]Ouais, c’était bien sympa… par contre pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde PA qui ont écouté… :dry: :huh:

… ils ont dû oublier avec le match France-Suède. ;)[/quote]

ouai avec le match devait pas y avoir grand monde pendant le direct :frowning: perso je suis entrein de l’écouter en différé :wink:

Très sympa cette émission, vous avez assuré ! J’ai bien aimé la partie échecs également.
Je confirme l’accueil sympa de Club Poker pour y être passée il y a quelques semaines, ce qui n’empêchera pas de leur mettre une bonne correction ce soir :evil:

[quote]Très sympa cette émission, vous avez assuré ! J’ai bien aimé la partie échecs également.
Je confirme l’accueil sympa de Club Poker pour y être passée il y a quelques semaines, ce qui n’empêchera pas de leur mettre une bonne correction ce soir[/quote]

Qui aime bien, chatit bien :wink: