ELOI commente en ce moment sur Eurosport

le tournois partouche

Tout est dans le titre… il est minuit on est dimanche soir

huhu!

j’ai pas eurosport! :l

J’ai regardé ça. Ce que j’ai vu c’est une table de gars qui ont des M entre 1.5 et 6, qui essayent de survivre à la bulle et qui font des raises à 3BB pour se coucher sur un all in et Eloi qui dit « il relance à 3BB c’est standard ». J’ai trouvé ça curieux.
Eloi a dit à un moment qu’ils avaient diffusé celui qu’avait gagné stochastic. Quelqu’un sait si il va repasser ?

ça pourrait etre sympa de voir la video avec Stochastic :slight_smile:

Salut,

Ici y’a des vidéos a foison dont le tournoi de Stochastic :

http://divxpoker.free.fr/partouchept.php

J’ai maté aussi le HORSE de Mr FITOUSSI commenté par himself
J’ai maté aussi du Omaha hi/lo comment également par Mr FITOUSSI

Y’a bon

NIko

John T. Chance écrit:

[quote]J’ai regardé ça. Ce que j’ai vu c’est une table de gars qui ont des M entre 1.5 et 6, qui essayent de survivre à la bulle et qui font des raises à 3BB pour se coucher sur un all in et Eloi qui dit « il relance à 3BB c’est standard ». J’ai trouvé ça curieux.
Eloi a dit à un moment qu’ils avaient diffusé celui qu’avait gagné stochastic. Quelqu’un sait si il va repasser ?[/quote]

Oui le niveau est carrément lamentable. C’est peut être la structure qui veut ca. Eloi est trés bon aux commmentaires je trouve.
Des fois, c’est assez drole parce qu’on sent qu’il se retient de dire vraiment ce qu’il pense.

Le pire de tout ce que j’ai vu est le HU final de Divonnes les bains. C’est à pleurer de rire.