c’est en 2010 que bernadette est rentré au conseil d’administration LVMH pour 400 000 euros par an ,elle viens quémender des pièces jaunes.c’est bien d’avoir des relations.
Doublon
:blink: :evil: :evil: à quand l’interdiction de Voltaire, voire du Roi Saint-Louis ou de l’étude des croisades dans les manuels français ?
Quant à la représentation du prophète, il serait très approprié que les Musulmans se « cultivent » un peu Ce que disent les textes : des images pieuses, populaires, représentent le Prophète en Iran
[quote=« urumberri, post:796254 »]:pinch: :pinch: :pinch:
[b]Paris, une photo historique ? Certes…
… Au point que le journal israélien Hamevasser la publie en page 3 de son édition.
Sauf que, si vous regardez bien, il manque « des gens ».[/b] et pas n’importe lesquels…
En fait : « où sont les femmes » …
LOL, Il y a la main fantôme d’Hidalgo avec le gant noire, à gauche sur la photo!
:woohoo:
Le chien le plus cher du monde
[quote=“urumberri, post:799678”]
Le chien le plus cher du monde[/quote]
Salut j’ai édité ton lien qui ne marchait pas.
[quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]
Salut j’ai édité ton lien qui ne marchait pas.[/quote]
ben y marche tjr pas
[quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]
ben y marche tjr pas[/quote]
Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish !
[quote=“Degun, post:799734”][quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]
Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish ![/quote]
Donc tu édites un lien pour mettre un truc qui marche pas non-plus. Utile.
[quote=“Gluon, post:799747”][quote=“Degun, post:799734”][quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]
Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish ![/quote]
Donc tu édites un lien pour mettre un truc qui marche pas non-plus. Utile.[/quote]
Hé casse couille, le lien était bizarre et envoyait vers un site plus que douteux. On a déjà eu le cas sur PA. Voila pourquoi j’ai édit. Fish ! :laugh:
[quote=“Gluon, post:799952”]La meth c’est pas bien, sauf pour certaines
En fait, ça consiste en quoi cette méthode pour “GOT HOTTER” ? :laugh: :laugh: c’est celle dont on voit la pub à la TV, le soir très tard, avisant que “ceci est un dispositif médical” ? :love3:
[quote=“urumberri, post:800187”][quote=“Gluon, post:799952”]La meth c’est pas bien, sauf pour certaines
En fait, ça consiste en quoi cette méthode pour “GOT HOTTER” ? :laugh: :laugh: c’est celle dont on voit la pub à la TV, le soir très tard, avisant que “ceci est un dispositif médical” ? :love3:[/quote]
C’est de la métamphétamine, censé te bousiller la santé en quelques mois, d’où le gag.
L’ai vu sur France 2 ce reportage :sick:
Je fais une croix sur les iPhone Apple
[quote=“urumberri, post:800260”]L’ai vu sur France 2 ce reportage :sick:
Je fais une croix sur les iPhone Apple
Merci je le regarderai ce soir !