Elle est pas belle la vie?

c’est en 2010 que bernadette est rentré au conseil d’administration LVMH pour 400 000 euros par an ,elle viens quémender des pièces jaunes.c’est bien d’avoir des relations.

Doublon :blush:

cochon.png

:blink: :evil: :evil: à quand l’interdiction de Voltaire, voire du Roi Saint-Louis ou de l’étude des croisades dans les manuels français ?

Quant à la représentation du prophète, il serait très approprié que les Musulmans se « cultivent » un peu Ce que disent les textes : des images pieuses, populaires, représentent le Prophète en Iran

[quote=« urumberri, post:796254 »]:pinch: :pinch: :pinch:
[b]Paris, une photo historique ? Certes…

… Au point que le journal israélien Hamevasser la publie en page 3 de son édition.
Sauf que, si vous regardez bien, il manque « des gens ».[/b] et pas n’importe lesquels…
En fait : « où sont les femmes » …

Imaginons un instant ce que Charlie Hebdo aurait fait de cette histoire de photo trafiquée… CLIQUEZ ici[/quote]

LOL, Il y a la main fantôme d’Hidalgo avec le gant noire, à gauche sur la photo!

:woohoo:

Le chien le plus cher du monde

[quote=“urumberri, post:799678”]
Le chien le plus cher du monde[/quote]

Salut j’ai édité ton lien qui ne marchait pas.

[quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]

Salut j’ai édité ton lien qui ne marchait pas.[/quote]

ben y marche tjr pas

[quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]

ben y marche tjr pas[/quote]

Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish !

[quote=“Degun, post:799734”][quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]

Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish ![/quote]

Donc tu édites un lien pour mettre un truc qui marche pas non-plus. Utile.

ET CELUI-Là il MARCHE ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Message spécial aux accros “seins énormes” forum “CALIENTE,YA UNE BOSCOUILLE DANS TON SLIP” :wink:

La meth c’est pas bien, sauf pour certaines :smiley:

[quote=“Gluon, post:799747”][quote=“Degun, post:799734”][quote=“Gluon, post:799705”][quote=“Degun, post:799704”][quote=“urumberri, post:799678”]

Normal je ne connais pas la page que urumberri voulait montrer. Fish ![/quote]

Donc tu édites un lien pour mettre un truc qui marche pas non-plus. Utile.[/quote]

Hé casse couille, le lien était bizarre et envoyait vers un site plus que douteux. On a déjà eu le cas sur PA. Voila pourquoi j’ai édit. Fish ! :laugh:

[quote=“Gluon, post:799952”]La meth c’est pas bien, sauf pour certaines :smiley:

[/quote]

En fait, ça consiste en quoi cette méthode pour “GOT HOTTER” ? :laugh: :laugh: c’est celle dont on voit la pub à la TV, le soir très tard, avisant que “ceci est un dispositif médical” ? :love3:

[quote=“urumberri, post:800187”][quote=“Gluon, post:799952”]La meth c’est pas bien, sauf pour certaines :smiley:

[/quote]

En fait, ça consiste en quoi cette méthode pour “GOT HOTTER” ? :laugh: :laugh: c’est celle dont on voit la pub à la TV, le soir très tard, avisant que “ceci est un dispositif médical” ? :love3:[/quote]

C’est de la métamphétamine, censé te bousiller la santé en quelques mois, d’où le gag.

L’ai vu sur France 2 ce reportage :sick:
Je fais une croix sur les iPhone Apple

[quote=“urumberri, post:800260”]L’ai vu sur France 2 ce reportage :sick:
Je fais une croix sur les iPhone Apple

Merci je le regarderai ce soir !