Elle est pas belle la vie?

[quote=« urumberri, post:785322 »]:blink: Histoire (vraie)… belge

Celle qui est certainement la plus grande famille du pays s’est encore agrandie. Serge Reignier, fier patriarche carolo, est aujourd’hui papa de 31 enfants, issus de ses trois partenaires : sa femme, sa belle-sœur et sa voisine.

…On s’en doute, faire tourner une famille pareille, ça doit coûter. Pour cela, Serge (sans emploi) peut compter sur ses allocations de chômage (1.000 euros) et familiales.
Un ménage reçoit, pour ses deux premiers enfants, l’équivalent de 250 euros.
Ensuite, 250 euros supplémentaires pour chaque enfant. Soit, ici, un total de 7.500 euros… :whistle:[/quote]

7.5k pour autant de monde, ça doit pas être de trop.

181498498.jpg

[quote=“spifen, post:786493”]

181498498.jpg[/quote]

Donnez moi l’adresse de ce macdo, voir si la viande est de bonne qualité.

piqué cette vidéo à mon amie Marie, et comme elle dit « trop cute » !!

SI LA POLICE ICI POUVAIT COPIER L’IDEE…

:blink: :blink: :blink:

[quote=“Gluon, post:786522”][quote=“spifen, post:786493”]

181498498.jpg[/quote]

Donnez moi l’adresse de ce macdo, voir si la viande est de bonne qualité.[/quote]

Je m’y risquerais pas, tu ne sais pas ce que tu peux y trouver dans cette viande!

[quote=“Degun, post:788587”]:blink: :blink: :blink:

[/quote]

Excellent ! Très bonne idée de filer ebola et le sida a ses enfants à nowel.

Dans un court métrage d’animation, Andreas Hykade résume avec une simplicité glaçante le concept d’addiction…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2b3i97[/video]

guztiei musu

argazki300.php.jpg

joyeux Noël

oups

:pinch: :pinch: :pinch:
[b]Paris, une photo historique ? Certes…

… Au point que le journal israélien Hamevasser la publie en page 3 de son édition.
Sauf que, si vous regardez bien, il manque « des gens ».[/b] et pas n’importe lesquels…
En fait : « où sont les femmes » …

Imaginons un instant ce que Charlie Hebdo aurait fait de cette histoire de photo trafiquée… CLIQUEZ ici

Quand j’ai lu ce truc, j’ai cru à une blague et quand j’ai vu que c’était vrai, j’ai tilté.
Il m’a fallu 2 bonnes heures pour redescendre.
Mais comment peut on être aussi con?

La fève pour tous.

vBLuEkz.gif

Histoire de rafraîchir la mémoire :slight_smile:

39 PHOTOS DE FEMMES VRAIMENT EXTRAORDINAIRES, DONT VOUS IGNOREZ PROBABLEMENT L’EXISTENCE…

Sacrée Bernadette :laugh: :laugh: : fallait pas trop la chercher tout de même ! Tout le monde a trop vite oublié qu’à 17 ans elle était admise à Sciences Po… où elle a rencontré notre « Chichi » national :whistle:

La vengeance de Berna­dette qui a fait pleu­rer Jacques Chirac