je connais elky de reputation mais ne l’ai jamais observé jouer,sauf tout a l’heure sur pokerstar ou il jouait un sng hu turbo a 550$.
suis allé voir son sharkscope…
qu’en pensez vous?es ce un joueur qui a chatté qq results populaires,car sur l’enorme echantillon,le garcon semble avoir assez peu d’edge,en tout cas en en HU!
Chatter dans les donkament c’est pas pareil que d’avoir un bon winrate en CG ou même S&G l’autre exemple c’est gus Hansen qui se fait démolir sur le net en CG dans les nosebleed…maintenant dire que Elky est un fish surement pas, il joue a des limites ou 99% des joueurs online serait perdant, pareil pour Gus Hansen et d’autres live players donk comme Scott Fischmann (omg Scott fischmann hahahaha)
L’essentiel de ses pertes vient du fait qu’il cherchait à être le premier SNE sur Stars en multitablant comme un givré, ce qu’il a réussi d’ailleurs (avant d’être sponso).
De plus, avec le rakeback, il est sans aucun doute grand gagnant que ça soit en CG ou SNG. Aprés, je ne me fais aucun souci pour sa BR en ayant gagné un WPT et un EPT (de mémoire).
Salut dontakemychips. Dis moi c’est toi qui jouait hier vers 3-4h du mat sur stars en SnG a 1$?
Parcequ’il y avait un gars avec ton avatar sur ma table et je peux te dire que quand t’es en état d’ébriété avancé, cette photo est atrooooce. J’ai cru que j’allis faire un malaise juste en regardant ta cette photo !!:S :lol:
Pour en revenir aux résultats d’Elky sur les SnG, c’est effectivement un secret de polichinelle qu’il perd souvent, mais à mon avis, il ne cherche que des situations bien particulières. En fait, je pense qu’il s’entraîne tout simplement pour les tables finale. la majeur partie du temps, Elky joue des MTT où il a de très bons résultats que ce soit en live ou online.
On peut dire ce qu’on veut, un mec qui a son palmarès ne peut pas être un fish total, par contre c’est vraisemblablement un geek, millionnaire, mais geek malgré tout pour multitabler comme il le fait
wép comme il est ancien gameur il multitable comme un taré ça doit pas etre bon pour ses résultats.Je me souviens d’un moment où il jouait 12tables de nl1K sick!!J imagine meme pas en sng
sinon comment peux tu dire que c’est un fish??av stake 732$ av ROI 1%
attention Jahma tu cites le ROI moyen,qui peut etre positif alors que le joueur perds des $(si il gagne + de sng a buy in inf a sa moyenne et perds + svt ses gros stakes),ce qui est le cas ici.
le ROI total,c’est profits/investissements et il est logiquement negatif ici
un joueur qui n’aura pas au moins 40% de rakeback dans le cas de figure d’elky perdra de l’argent.
apres c sur qu’on est dans de tres hautes limites et que l’edge est serieusement ecorné par l’opposition,mais g eté tt de meme surpris par sa courbe orientée assez regulierement vers le bas