en regardant studio poker les profs parlent d’elky et justement il jouait sur poker starr hier soir.Etonné il ne jouait plus les turbos sit&go 1050/50 mais les 525/30.Un académicien disait qu’il était a moins 120 000 dollars en sit&go sur les stats de sharkscope.Il n’a pas eu de chance sur 4 joués,1 fois troisiéme.Il est passé en cash game et la aussi je suis étonné.Il n’a pas joué les 20/50 mais les 10/20.En 20/50 il rentrait avec 5000 dollars la en 10/20 2000 dollars,sur 3 tables.C’est beaucoup déjà,mais son sponsor lui n’aurait-il pas dit de se calmer.
par rapport aux limites auquelles il joue, c’est plus simple de plumer des gens moins bons
et il joue peut être moins car bien que vivant du poker il a peut être autre chose à faire en ce moment 
enfin dans tout les cas … il fait ce qu’il veut tant que ça lui réussit hein 
En principe, le sponsor demande à ses pros de jouer sur le site à plusieur limite afin d’offrir la chance à plus de gens de les affronter et ainsi donner cette chance même à des plus faibles limites. Sur full tilt, Phil Ivey a dejà joué sur des limites à 100$ de cave, mais je l’ai aussi vu sur une partie plus sérieuse avec 750 000 $ de tapis :ohmy:
Par contre, je ne pense pas que l’argent joué par els pro soit l’argent de la room… A mon avis, ils ont leur place payés pour les grands tournois, un bonus s’ils vont en table finale avec donc avec la chemise aux couleur du sponsor pour passer à la télé, peut-être un retour des rake de 100% ou plus, voir même un fix mensuels et surement une prime à la signature du contrat de sponsring. Mais sur les tables, à mon avis, c’est leur argent qu’il joue et pas celui de la room, ce ne sont pas des courtier en bourse où ici la bourse serait le poker.