avec benyamine cela fera deux français. cool
lol ca fait depuis quelque jours deja 
J’avais vu ça, mais par contre je ne trouve pas quand se terminent les votes des internautes pour savoir les autres participants. Je ne trouve plus non plus la liste des provisoire des 50 premiers.
Je suis assez curieux de voir pour qui les internautes vont voter. Est-ce qu’ils sont bloqués aux joueurs qui se sont fait connaître avec le boom du poker télévisé, entre 2003 et 2006, ou est-ce qu’ils ont assimilé des nouvelles tête, notamment ceux qui viennent du online ?
En tout cas, j’irais volontiers jeter un coup d’oeil à ce tournoi qui se déroule pendant que le qualifiés pokac seront là.
A mon avis, ceux qu’on est à peu près sûr de voir c’est ceux qui font partie des meubles comme Brunson, Hellmuth, Negreanu, Ivey, Ferguson, sans doute Scotty et avec un peu de chance Greenstein.
C’est aussi le moment de voir quelle est la popularité de certains joueurs qui ont beaucoup de bracelets ou à l’inverse ceux qui n’en ont pas tant que ça mais dont on parle beaucoup, ou encore des joueurs hyper connus online mais que le donk moyen qui à appris le poker en regardant la télé ne connait pas.