Elky Wanted

Du mardi 20 au dimanche 25 novembre, participez à la promotion ElkY Wanted. Affrontez ElkY en Tournois et en Cash Game et remportez une partie des 10 000 € mis en jeu !

2012_1212-Elky-Wanted-header.jpg

Cash Game
Du mardi 20 au dimanche 25 novembre, affrontez Bertrand « ElkY » Grospellier du Team PokerStars Pro en Cash Game. Chaque joueur qui gagnera une main contre ElkY cette semaine (pre-flop ou post-flop) gagnera sa place pour participer au Tournoi privé « ElkY Wanted – les vainqueurs d’ElkY » avec 10 000 € offerts.

Vous pourrez notamment affronter ElkY en Cash Game aux dates suivantes:
Mardi 20 novembre De 21 h30 à minuit
Mercredi 21 novembre De 17 h 00 à 19 h 00 & de 22 h 00 à tard dans la nuit
Samedi 24 novembre De 22 h 00 à minuit
Dimanche 25 novembre De 20 h 00 à minuit

Les joueurs seront crédités du ticket pour le tournoi « ElkY Wanted – les vainqueurs d’ElkY » le mardi 27 novembre avant 19h00.

Tournoi ElkY Wanted
Pour un buy-in de 1 € seulement, préparez-vous à relever le challenge en participant au tournoi « ElkY Wanted » organisé sur PokerStars.fr mardi 20 novembre à 22 h 00. Un bounty est placé sur la tête d’ElkY. Celui ou celle qui l’éliminera remportera une prime de 100 € en cash.
De plus, tous les joueurs mieux classés qu’ElkY seront invités au Tournoi privé « ElkY Wanted – les vainqueurs d’ElkY » du mercredi 28 novembre à 20 h 00 avec 10 000 € offerts.
Les joueurs seront crédités du ticket pour le tournoi « ElkY Wanted – les vainqueurs d’ElkY » le jeudi 22 novembre avant 19h00.

wantedelky1.jpg

wantedelky2.jpg

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Moi je veux bien y participer mais a quelle limite en cash game ? c’est indique nulle part ou c’est moi qui suis nul !
ps: nl10 ou 25 je le verrai au dessus c’est pas pour moi snifff

Pour avoir travailler dans l’organisation Peace and Sport à qui Elky reversera 1 euros pour chaque participants, j’encourage tout le monde à participer à ce tournoi car vraiment ça peut leur permettre de développer encore d’avantage leurs différents programmes en cote d’ivoire, Colombie, moyen Orient etc…

C’est une organisation trés sérieuse avec une équipe en or, 100% dévouée à la cause de la paix par le sport!

Au fait y’en a qui ont eu leur ticket pour le 10K?
Moi checker ce matin et rien vu !?!

arff autant pour moi ! :whistle: