Elky ship un bracelet!

Klass wrote:

[quote]Premier bracelet pour ELKY, vainqueur du WSOP 10 000$ Seven Card Stud.

Bertrand ElkY Grospellier signe un nouvel exploit en remportant le premier bracelet WSOP de sa carrière, le 6e du poker français. Par la même occasion, le joueur PokerStars devient le 4e Triple Crown Champion de l’Histoire du poker.

Source : http://www.clubpoker.net/premier-bracelet-pour-elky-vainqueur-wsop-10-000-dollars-seven-card-stud/n-4286[/quote]

Un grand bravo à lui, il est vrai très bon !

==> C’est quoi Triple Crown Champion ??

En plus si c’est un tournoi à 10.000$, ça doit être celui considéré comme le championnat du monde de stud si c’est toujours sur le même principe.

EDIT : ==> C’est quoi Triple Crown Champion ??

Ca veut dire qu’il a gagné un EPT, un WPT et un WSOP.

Oui, c’est bien le championnat du monde de stud

D’accord !! Tout ça à 30 ans après même pas 10 ans de poker (source Wiki) …

VGG à un très grand champion!!!

I just want to say: ElkY is my Hero!!!

The Best Of The Best

Il fait rever ce geek!

VGG elky, on fetera ca bien comme il faut a ton retour sur paris !!

Ronaldinho382 wrote:

Je peut venir?

so cool!!!geek power!!!

Sir MafioSo wrote:

VGG Monsieur !

PS : c’est quoi les jetons ? plz

Sick , VGG Elky ! :slight_smile:

VGG + 1000

Il y aura maintenant plus un seul journaliste pour la ramener du genre “otaku de starcraft qui chatte au poker” comme on l’a trop souvent entendu à la TV …

Quand je repense à l’étiquette que les “médias classiques” lui ont donné pendant des années à cause de son expérience de gamer, c’est une sacrée revanche !

Bravo Elky !

Alala, il me dégoutera à vie Bertrand, quand je pense qu’il séchait les cours pour jouer a starcraft (bon en fait pour dormir ayant joué toute la nuit sur BN) quand je me faisais chier à y aller faire des maths :p. Voila le résultat, ne jamais écouter les profs ^^

Champion de stud au WSOP… qui sait si cela peut accélérer l’acceptation des autres variantes de poker sur le .fr… mais on dévie du sujet :slight_smile:

premier tournois live de stud, ship it sicksickarchisick!!!

Very nice, c’est clair qu’il le mérite amplement.
En plus il est revenu de l’enfer sur le HU: il est tombé à moins de 2 blinds à un moment, HU de 4h, grand respect.

Moi je l’aime bien son T-shirt.