Je le pensais pas hardcore/pitoyable à ce point.
[video]- YouTube
merci Zlash, sympa… Je ne l’avais pas vu…
Canonbis
Je vois pas tellement en quoi c’est pitoyable, mais c’est surement parce que je suis aussi un gros geek.
Comme dans beaucoup de choses si tu veux être le meilleur faut être à fond dedans.
J’ai longtemps été gros gamer, je l’étais pas à ce point.
On peut le comparer au mec qui se prend pour un beau gosse sur Msn.
Zlash : hater
Non le truc le plus choquant pour moi c’est quand il dit “j’ai gagné 10 000$” et tu vois le bandeau en blanc qui affiche : 11 280euro
Quand tu vois que maintenant 10 000$ c’est 7 560euro à peine…
Je vois vraiment pas le rapport, Elky à plutôt l’air très réservé/timide, je crois pas qu’il se la pète sur MSN.
Pas tellement niveau caractère, mais plus niveau look, le passage avec les lunettes surtout hein !
Attention je le kiff notre Elky National : juste que c’est marrante de voir l’évolution du personnage !
very very old
j’ai pas tilté quand j ai vu cette vidéo,par contre j ai tilté quand je l ai vu où il était super chipleader d’un wpt et il s’était comporté comme le pire des trous de balle à l égard des autres
jeanveux wrote:
[quote]very very old
j’ai pas tilté quand j ai vu cette vidéo,par contre j ai tilté quand je l ai vu où il était super chipleader d’un wpt et il s’était comporté comme le pire des trous de balle à l égard des autres[/quote]
On veut la vidéo
Ce qui me fait marrer moi mais c’est le manager…
J’ai des amis en commun avec son manager actuel :pinch:… Pareil que dans le poker ya les fishs et les sharks :whistle: …
C’est vrai que ça fait un bail… je crois d’ailleurs avoir vu cette émission… ça nous rajeunit pas tout ça !
lol sa fait un peut le mec “lots in translation” quand il marche dans la rue avec sa robe de chambre
J’avaisn dejà vu ce reportage, quand Elky etait pas aussi connu.
Beau gosse !
Conseil : regarder la vid drunk, c’est encore mieuc ^^
Juste un jeune timide d’une vingtaine d’années qui vit sa passion à des milliers de kilométres de chez lui et qui depuis ce reportage à démontrer tout son talent et sa détermination à réaliser ses rêves ou ses folies !!!
Si d’autres en sont capables, n’hésitez-pas !!!
un pti coté sebastien tellier aussi
j’ai pas trouve ca choquant non plus…halala starcraft que de souvenirs…