Elky pete les plombs

Vous avez surement lu l’article sur l’ept deauville ou a la fameuse table 13 , elky s’est fait batbeaté 2 fois dont une fois avec ses as , pourtant sans slowplayer loin de la.
Il a donc pété un plomb en live, etonnant pour un pro de son envergure,surtout que c’est aussi un gros joueur online, il voit certainement ca tout les jours, il doit etre capable de faire la transition net -> live, sachant que de plus en plus de joueurs online participent aux gros tournoi genre ept, etc…

En plus, il a eu un propos bizarre, ce jeu est truqué, lol, un enorme tilt.

Avec une star à l’americaine en france maintenant, l’actualité poker francaise va prendre une autre envergure je pense. Facon hellmuth et son caractere de chien.

Il es dans un gros good run question gros tournois , il faut bien perdre de temps en temps , thats poker les gros ne gagnent pas toujours , ce qui fait le charme de ce jeu.

voila postez vos reactions et longue vie a poker academie

Effectivement çà va être intéressant de le suivre dans ses réactions s’il prend la grosse tête :slight_smile:

Il faudrait lui repasser les images du PCA 2008, où il a mis de bons bad beat tout de même. Notamment le moment où il call allin à la turn contre John Pham avec flush draw et où il craque la double paire de son adversaire et l’autre coup où il craque KK avec AK.

Etrange réaction tout de même.

Et dire que je devais participer à ce tournoi …

ça doit lui faire bizard de perdre c 'est sur vu comment il run good en tournoi , il a eu un nombre de set up et coin flip favorable impressionnant cette année.

Je pense qu 'il doit etre aussi un peu affecté par ces dernières sessions de cash games sur PS . Je l ais regardé jouer et c’est vraiment impressionnat , il jouait 8 tables de SH 5 K et meme certaines en HU , il a fait des sessions de 12 heures d’affilé.

sa dernière session lui a couté 96 K et il est à -3.5 BB/100 sur ses 34 K dernières mains.

C’est clair que Elky, c’est pas le dernier à mettre des bad beats. Alors que Phil Hellmuth, il en met beaucoup moins, vu que c’est un gros nits.

lien vers l’article ?

c’est pas un article , çà vient de là

http://www.pokertableratings.com/

hub08 écrit:

[quote]Vous avez surement lu l’article sur l’ept deauville ou a la fameuse table 13 , elky s’est fait batbeaté 2 fois dont une fois avec ses as , pourtant sans slowplayer loin de la.
Il a donc pété un plomb en live, etonnant pour un pro de son envergure,surtout que c’est aussi un gros joueur online, il voit certainement ca tout les jours, il doit etre capable de faire la transition net -> live, sachant que de plus en plus de joueurs online participent aux gros tournoi genre ept, etc…

En plus, il a eu un propos bizarre, ce jeu est truqué, lol, un enorme tilt.

Avec une star à l’americaine en france maintenant, l’actualité poker francaise va prendre une autre envergure je pense. Facon hellmuth et son caractere de chien.

Il es dans un gros good run question gros tournois , il faut bien perdre de temps en temps , thats poker les gros ne gagnent pas toujours , ce qui fait le charme de ce jeu.

voila postez vos reactions et longue vie a poker academie[/quote]

Espérons que ce soit jjuste pour cette fois et qu il se reprenne… Il a mal démarré et voulait surement bien faire à domicile. Ca arrive, tous les plus grands font des erreurs.

D’où sors tu cette info ?
J’ai rien lu ou on parle de pétage de plombs d’Elky :huh:

http://www.pokervip-online.com/actualite-EPT-Deauville---ElkY-pete-les-plombs-224.html