Elky joueur le plus actif de Poker Stars!

Impressionant!! on vient d’apprendre sur le blog de PS que Elky vient de passer pour la première fois de tous les joueurs le statut Supernova Elite, qui représent 1 000 000 de points accumulés dans l’année! donc en 4 mois et qques Elky a joueur comme un fou furieux. Je serais curieux de savoir s’il a réussi à gagner de l’argent, car il a du laisser largement plus de 100 000$ de rake… En tout cas c la belle vie pour lui car ce statut est simplement hallucinant : son million de points de base lui rapport 5M de points, soit presque 2 bagnoles de luxe (valeur 50 000$ en tout) et des entrées à l’EPT Monaco, 1 tournoi du WPT et autres pour 20 000$. De l’aveu meme de PS, il fait partie des quelques joueurs " qui voient le jour une fois par semaine"…
Vraiment un monde à part!!
Faut-il le féliciter ou le plaindre???

D’après ce que je sais, il a fait de très mauvais résultat en SnG et MTT, je ne sais pas pour le CG… Mais je ne pense pas qu’il soit à plaindre non…

C’est un choix de mode de vie, personne ne l’oblige à jouer autant, donc il n’est pas à plaindre.

Mais peut-être a t-il choisit d’y être à fond pendant 1 ans puis de lever le pied et de mieux profiter de la vie avec l’argent ammassé (achat d’une maison, etc …).

Elky est un hardcore gamer donc pour lui c’est quasi normal de jouer autant

il jouait déjà autant à l’époque de Starcraft/Brood war,
il est juste dans la continuité.
son habitude étant d’être tout le temps sur l’ordi ba voilà il joue tout le temps:D

[hide]ca fai un moment que je lai pas vu[/hide]

[hide][/hide]ben crotte comment on fai[hide][/hide]

Choulbaguy écrit:

MTT pres d’un million mais en CG ca doit etre pas si mal. Je conanis un petit quebequois qui se fait tranquille entre 100K et 250K par mois en CG j’imagine pas elky sous les 100K par mois en CG

La tu m’épates avec ton petit quebecois !

quelles tables joue-t-il (tournoi ou CG ? BB à 50$ ? + ? HU ou full ring ?), et combien de mains par mois, pour se faire entre 100k et 250k par mois ?

Meme en mutlitablant comme un fou, j’en suis à peine à la moitié :lol:

oui, au cas où il y aurait le moindre doute, c’est un bluff total.