Elky interview looooool

Elky bat le record du monde de multitabling ! Il est au Guinness book et… parle de sa perf… accrochez-vous, ca depote !

[url]http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=9798[/url]

Conclusion :

• So watcha gonna do with the 23 (!!!) dollars you just won now ?
  • Probably get a Red Bull, cause I need it now !

:laugh: :laugh: :laugh:

• alors que vas-tu faire avec les 23 dollars que tu viens de gagner ?
  • surement me payer un Red Bull, parce que j’en ai besoin maintenant !

Bravo champion !

It was like… I mean , it was just like… :smiley:

62 tables en même temps…wowwwwww! Et surtout il arrive à dégager un bénéfice (23$)

Franchement ce type est un freak et il arrive même à faire mieux (sans préparation) que le célèbre « boku87 » (et son challenge 100$—> 10000$ en low SNG sur 15 jours) qui lui jouait jusqu’à 52 tables au max. La différence étant quand même que boku était capable d’enchainer plusieurs sets consécutifs avec 50SNG simultanés:woohoo: :woohoo: De plus Elky avait l’air de bénéficier de 4 écrans géants alors que boku ne jouait que sur un seul écran (ou 2 max).

En tout cas GG pour le World Record Mr Elky. Un record qui sera très certainement convoité et défié dans les semaines ou les mois à venir.

Rien d’impressionnant à mes yeux, 62tables,

Si il s’agit de juste de battre un record de table joué simultanément autant en jouer 100, 200, le seul truc sais de finir gagnant à la fin de la session.

sa parait ridicule 62 tables, je pense qu’on et capable de beaucoup plus, sa fais du 62clik de souris à la minutes environ, je pense qu’on peu monter à 100, 200.

Dommage qu’on puisse pas jouer plus de 16 tables sur FTP, sinon je me serais fait un plaisir de le ridiculiser :laugh: . Non je plaisante, encore une jolie perf’ pour lui, vivement les WSOP.

Sinon Sca ton estimation de 1 clic par minute par table est à mon avis pas bonne. Et il ne s’agit pas seulement de cliquer sur un bouton, mais il faut réflechir un petit peu pour faire la bonne action. Sans compter qu’il faut un peu bouger le curseur.

Le plus dure c’est que le 1er SnG ne se finisse pas avant le début du dernier.

clair, un click par seconde (et sur la bonne table) qui entraîne une session positive…moi perso je trouve ca plutot très très fort.
Même si apparemment il a sit out un bon paquet de fois durant la session.
En même temps un ancien PGM comme lui doit avoir l’habitude de réfléchir à la vitesse du son…(d’ailleurs je vous conseille les vidéos d’ELKY à l’époque gamer c’est juste à mourir de rire)
Maintenant je n’irais effectivement pas le comparer à goku qui enchaine effectivement plusieurs set dans la journée et sur plusieurs jours.

Son record ne tiendra pas lgps je pense mais bravo à lui quand même !!!

Il parle trop vite ce gars, on dirait qu’il a un train à prendre.

bon j’ai battu Elky j’ai joué 65tables just for fun des DON a 1$. Resultat des problemes avec mes scripts de trop nombreux sitout et -25$ lol

S’il parle si vite et tourne la tête de gauche à droite c’est parce qu’il répondait à 62 journalistes en même temps !
Trop fort Elky.

C’est dingue de pouvoir jouer sur autant de table. Moi grand max 4 pour jouer à peu près correctement mais là c’est quand même halluinnat.
J’espère qu’il va réussir un nouveau challenge, jouer à tous les tournois des WSOP,lol!!!

quelques uns parmis vous ont mal lu l’info elky a fait 62 tables simultanément mais en étant bénéficiaire.
Il suffit pas d’en faire beaucoup il faut etre aussi bénéficiaire

vu comment il secoue la tete dans tout les sens il devrait arreter le redbull

C’est juste que c’est un geek qui a peur des gens, il stress à chaque interview.

backloop écrit:

[quote]quelques uns parmis vous ont mal lu l’info elky a fait 62 tables simultanément mais en étant bénéficiaire.
Il suffit pas d’en faire beaucoup il faut etre aussi bénéficiaire[/quote]

oui je sais mais bon c marrant a essayer quand meme. Je devrais retenter avec des script qui fonctionnent. Je les aie regles mainteant faudrait que je tente une session a 40 tables histoire de voir ce que je peux faire