Electro-Tech

Salut le forum.

Je m’en remet à vous car mes recherches sont vaines et me font mal a la tête à force d’écouteer des trucs sortis de nul part, voguer sur pleins de forums qui ne m’offre pas de réponse souhaitée.

Donc je recherche de la musique Electro, Tech ( y’a tellement de dénomination maintenant que je m’y perd ( style electro-hardfusion core expression dark … et j’en passe ) du style gesaffelstein, mosh.
Pour que vous voyez un peu le style recherché, c’est ici à 3"24 :

ou ici à 2"05 :

Merci pour les réponses.

je dirai peu être The hacker, Erol Alkan, Darkside, Brodinski, Mr.Oizo, Boys Noise, qui fait énormément de style différent.
Je sais pas si ça ira… Gesa est vraiment très particulier

Boys noise j’aimais assez avant, je trouve qu’il s’est un peu perdu en route.
Merci pour les réponses, je regarde ça tout de suite.

Pas mal : the hacker, y’a des sons bien glauque et oppressant tout a fait dans le style que je recherche, nikel

tu connais ce set de Gesa? - YouTube

Je pense que tu devrais aimer Daniel Avery, mais cherche le sur Soundcloud plutôt que Youtube

Je ne connaissait pas du tout ce site, j’explore ça tout de suite. Nikel pour les infos.

Dans the hackers j’ai trouvé ce morceau tout a fait dans le style que je recherche :

Tu connaissais pas SoundCloud ? Tu peux explorer y’a une tonne de contenu electro, des sets, des trucs pas connus etc.

Soundcloud c’est une véritable mine d’or

Je m’étais jamais trop penché sur la question, je restais comme un blaireau sur youtube, par flemme je pense …

salut ton style c electro techno dark ?

essaye DAVE CLARK Dave Clarke Boiler Room Amsterdam x ADE DJ Set - YouTube

Je ne trouve pas bon gesaffelstein en live. Il passe simplement les morceaux et joue des effets à outrance. Et même ça il a du mal, par exemple à 9min quand il galère a passer d’un morceau à l’autre.
Mais ses morceaux sont de la folie furieuse!! Et quand il les joue en live et que c’est préparé (déjà vu en live à montpellier et carpentras) c’est vraiment excellent, pur moment de kiff :wink: mais en dj set pas top le Gesa ^^

{CloturE ElectriK} J’ai pensé a toi quand j’ai entendu ça :silly: