Vilain m’a l’air reggish
Décision sur toutes les streets ? Vilain à pour info snap (genre 4sec) turn et snap (1sec cette fois) river
Vilain m’a l’air reggish
Décision sur toutes les streets ? Vilain à pour info snap (genre 4sec) turn et snap (1sec cette fois) river
Salut,
Tu as été très actif ? beaucoup 3bet ?
De même ses stats de fold to 3bet ainsi que VPIP/PFR serait bienvenue.
Je vois pas trop ce que vilain c/raise en value ici. Ce serait assez stupide de raise un 8x, sauf si tu as été tight et qu’il pense que tu lacheras pas OP sur un 3 barrel.
Peut-être il c/r une PP pour protection, si c’est la cas beaucoup de combinaisons on fait quinte ou full river. Quelques fois il aura air complet mais même les mains qu’il c/raise en bluff au flop font nuts river, De plus si c’est un reg il doit savoir que sa range perçue est orienté bluff au flop…
Le risk/reward me semble mauvais pour call, ta un beau stack pour le day 2 sur une structure sympa donc je penche pour fold river.
Sinon line OK pré, flop et turn pour moi.
Tu peut sizer encore plus petit flop par contre.
nh avec un fold river.
C’est bien ce que je pensais,enfaite Vilain vient d’arriver à la table depuis 10/12 mains et je 3b aussi cher pf car personne fold sur un 3b en MTT
J’ai call river et il a show 33 alors que c’es juste un fold évident imo
Nice call.Pas évidant.
Peut pas être un fold évident s’il peut retourner 33. C’est un spot qui dépend à 100% de la dynamique et de ton read sur le gars, un de ces cas où faut suivre son instinct (=déterminer à quelle fréquence il va avoir pur air en se basant sur ses stats, ses timing tells, ton image…).
fold river, sérieux ? Ici, il a jamais jamais un monstre… pour jouer aussi vite…
Pareil que canonbis, c’est jamais un “fold évident” ici en tout cas
Il est surtout trés polarisé full/air river. J’ai bien envie de repop/broke flop pour justement tous ces cas ou vilain à une pp qu’il compte pas lâcher.
Je ferai cet aprem une petite analyse combos + stats et dyna mais ça me parait être un fold
Pour le 3b flop ADRYEN999 ,je suis sur qu’il lâche ses bluffs/PP
Fold river? A part 55, A8s qu’il raise en pure value flop ce qui est très marginal, il lui reste qqs combos de 76s qu’il va être moins enclin à raise sur board pairé et encore moins à snap shove river.
Son raise flop sur ce board+ son shove river et son timing tell sont des arguments largement suffisants pour call ici river imo.
Bonjour,
Pour éviter le mal de crâne je suis d’avis à prendre la line de 3b au flop, son min-raise me paraît assez weak, avec KK+ il 4b PF, donc tu es battu par A8s 87s 89s et 55 ( qui est la hand la plus problable mais trop forte pour c/r…).
Après niveau résultat je pense pas tu lui prends tout son stack comme tu l’as fait mais bon sa reste très secondaire et as played je call également le min-raise et les snap bet m’incite beaucoup même si c’est loin d’être un snap call…