Hello ici !!!
Je me suis fais éjecter d une partie 1500euros … je venais de gagner une main et à peine m’avoir remis les jetons je vois une fenetre apparaitre et disparaitre aussitot sans avoir pu avoir le temps de lire ce qui était marqué dedans et puis je me retrouve à l’acceuil sans raison .
Faisant un autre tournoi en même temps où il n’y a eu aucun soucis et moi aucunes mauvaises manip , je suis sur que çà vient de chez everest !!! Le gros soucis c’est que nous n’étions plus que 46 et que j’avais un bon petit stack pour continuer encore pas mal de temps donc peut être gagner le gros lot ou de sur juste la plus petite des récompenses .
Je fais vite remonter l’affaire à everest qui me fait attendre 5 jours pour prendre une décision … enfin même pas … les 1ers jours j’essaye qu on me donne une réponse où l’on me dit que çà va venir et au bout de ces 5 jours , on me dit qu ils viennent tout juste de me rembourser ce que j’avais utilisé pour faire ce tournoi et que maintenant qu’il m’avait remboursé … ben l histoire était finie … j’avais pas le choix !!!
Je trouve çà inadmissible qu’il me rembourse 10 euros alors que le plus petit montant que je pouvais gagner était de 14 euros et le plus gros environ 400 euros … un truc comme çà en me disant que c’est un geste commercial et que le soucis vient de chez moi …
Le probleme vient bien de chez eux et je leur demandais juste de m’introduire dans une même partie au meme moment avec le stack que j’avais au moment où ils m’ont éjecté !!!
Je pouvais gagner gros et au final , j’ai rien gagné après les 3-4h que j’ai passé à faire ce tournoi !!!
Je sais pas si c’est un bug ou une belle arnaque mais que puis je faire ?
Salut
Contacte ktalan si tu peux en mp, via facebook ou le cp.
C’est bizarre ton histoire quand tu vas dans le lobby du mtt tu étais censé être bust?
Des fois il y a des bugs faut fermé le lobby le réouvrir et réouvrir sa table et ça repart.
[color=#0000ff]Déplacé. Titre édité.
Dans cette section, kTaLaN (Official Room Manager) devrait venir te répondre.
PS : Au passage, bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/color]
[quote=“Tio_Fignot, post:574634”][color=#0000ff]Déplacé. Titre édité.
Dans cette section, kTaLaN (Official Room Manager) devrait venir te répondre.
PS : Au passage, bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/color][/quote]
Déjà répondu à cet utilisateur sur le CP… (thanks pour le doublon :()