Ego et concentration

hello les accrocs !

Bon j’ai un problème,
J’arrive pas à me concentrer plus de 30 min, si je prend un bad beat je suis enragé, et je fini par tilter.
Alors je me demandais si certains profs avaient des « exercices » à mettre en pratique pour s’entrainer à la concentration, rester le plus longtemps possible à son meilleur poker.
??

merci d’avance

http://store.fulltiltpoker.com/fr/item/OI-SHSR

Genre il y a une heure je jouais en cash game HU, je me faisais clairement dominer par un très bon joueur suédois, j’arrivais pas à m’imposer, mais je n’arrivais pas à partir, je voulais pas en démordre…
GGRrrrrr j’suis trop con putain !!!
(bien entendu y ma prit 2 caves…)

Si t’es sujet au tilt, arrête le HU. Moi-même étant vraiment assez peu sujet au tilt, c’est la seule variante où j’ai vraiment pété un cable. Et c’est quelque chose que beaucoup de joueurs te diront.

ok
En fait je me suis mis au HU parce-que j’en avais marre du FR, histoire d’améliorer mon jeu post flop…

balbino57 écrit:

[quote]ok
En fait je me suis mis au HU parce-que j’en avais marre du FR, histoire d’améliorer mon jeu post flop…[/quote]

Pourquoi passer d’un extrême à l’autre , vive le SH :wink:

lis le livre Poker Mindset !

Si tu sens que tu pars en tilt,tu eteins ton ordinateur et va faire un tour.Un truc qui vas te faire penser a autre chose te calmera.Tout simple.

Et effectivement,passer du FR au HU,c’est un peu extreme non?Un petit passage par le SH est souvent bienvenu…

A ce moment là c’est hors de question, j’arrive pas à arréter, j’suis déterminé à gagner.
J’ai une gro problème là, j’ai perdu 1k en trois jour, ca crains faut que je me ressesice.
Un footing s’impose avant de me replonger sur la question…

Euh, fait gaffe, là, je sais pas en quelle limite tu joue, ta BR, ton historique etc… Mais perdre 1k en 3 jours, ça peut être problématique (pas que pokeristiquement parlant).

1200 en 4 jours soit 12 caves. Bien entendu y a aussi bad beat mauvaise rencontres mais bon…
J’ai plus confiance en mon jeu, et le pire de tous c’est que j’ai peur de perdre.
Je manque( en ce moment) de régularité, de discipline, et peut-etre aussi de maturité…

La pause s’impose ?

Perso quand j’ai jamais perdu autant, le max a dû être 6 caves en une journée. J’ai fait une pause d’une bonne semaine et fait autre chose et après la confiance et la maîtrise sont revenues naturellement.

Comme tout le monde, je vais te conseiller une pause, un peu de sport. Sinon, joue un peu moins cher quelque temps, change de variante, ou essaye le limite (bon remède contre la peur). Une fois la confiance regagnée et un peu de BR en +, c’est reparti! GL

ouais bah je crois que c’est clair ca sera donc une pause.
Je viens de finir une nouvelle(et derniere) session, -450 en 1H :
ARs vs AQo =- 100$
2 pairs au flop vs set = -100$
AJs vs QJo(joueur 54/0) J au flop, tapis tapis Q au turn =-100
99 vs K7o(42/4) flop K92 turn K river 7 = -150

88 vs AA (je paye la raise UTG) flop 8910, il bet je re raise fort, tapis tapis, turn 7 river 6… partage pour 300$

J’suis vraiment déboussolé, une claque d’environ 2000$ en une semaine donc…STOP pour moi.
En tout cas si il y a une leçon à en tirer, c’est d’avoir beaucoup de caves d’avance, il m’en reste environ 70 , seul coté positif.

hum…désolé j’devrais pas pleurer sur mes bad beat…