Efficacite du support Poker heaven

Voila maintenant 10 jours que je suis sans nouvelle du support de PH apres 2 relances.

Avez vous deja eu affaire a leur service ?

J’ai deja du traiter avec le support d’autre poker room et en 3 jours mon probleme etait regle.

Si je retire tout mon argent de PH ( avec les frais de change au passage plus mes pertes qui ne reviendront jamais ), peuvent t’il me bloquer l’argent car j’ai ouvert un probleme chez eux ?

Bonjour,

perso aucun probleme avec le support PH. par contre PR avait mis plus de 3 semaines à me repondre.

essaie de voir avec un "chef" de la pokac. Si tu t’es inscris par Pokac tu devrais avoir une issue favorable.

Oui je vais envoyer un mail today; désolé astarg j’avais promis de le faire - suis en retard.
Scuze.

merci nico, j espere que ca va aider

hum je constate que leur taux de change est assez drastique =)

1€ =1.408$ quand le cours officiel est de 1.46

pour le taux de change, ils se couvrent un max avec ce spread EnormE!! comme toutes les autres rooms je pense.

par contre je constate de plus en plus de freeze chez heaven sur mes tables de draw. Parfois une table et OK et l’autre est frozen!!

remarquez vous cela aussi?

merci

c tout le tps comme ca en holdem pour moi, ca freeze et la table crash.

ca arrive en draw aussi de freeze en draw pdt 1 a 2 sec mais on peux encore jouer.
Vraiment niveau qualite c’est assez deplorable (

J’ai aussi eu pas mal de freeze dernièrement, dont plusieurs à la suite.
Ça fait une tite semaine que j’en ai plus car le support
m’a dit d’effacer tous mes cookies internet et de réinstalle le logiciel ( après desinstallation bien entendu).

Depuis plus rien.

bon alors j’ai rester et je me fait meme virer du draw maintenant !!!

Demande de l’aide au support Poker Heaven, ils sauront quoi faire je pense ( j’ai attendu 2 minutes pour avoir une réponse).

Je comprend pas Poker heaven est passé en euros non pr tes pbs de change.

Sinon moi ça va ça m est deja arrivé qq fois de me faire deco mais c tres rare.

Comment tu vires les cookies poker heaven au fait, j y connais rien en infos ça devrait pas faire de mal.