Effet du tilt

J’ai résisté des années, elle aussi.

Hier, alors que les 20 premières minutes de ma session se soldaient par une perte sèche de 5 caves, nous avons mis fin ensemble à cette longue période de paix. Dans un hurlement sauvage, j’ai empoigné cette pauvre souris et je l’ai pulvérisée par terre. J’ai ensuite achevé à coup de talon les morceaux épars qui jonchaient le sol.

Eh bien ça empêche de continuer à jouer et c’est moins cher que de perdre un buy in en tilt. Et puis c’est pas désagréable de casser un p’tit truc pour se défouler :woohoo:

Ça vous arrive aussi ou je dois aller consulter?

hesperus wrote:

[quote]J’ai résisté des années, elle aussi.

Hier, alors que les 20 premières minutes de ma session se soldaient par une perte sèche de 5 caves, nous avons mis fin ensemble à cette longue période de paix. Dans un hurlement sauvage, j’ai empoigné cette pauvre souris et je l’ai pulvérisée par terre. J’ai ensuite achevé à coup de talon les morceaux épars qui jonchaient le sol.

Eh bien ça empêche de continuer à jouer et c’est moins cher que de perdre un buy in en tilt. Et puis c’est pas désagréable de casser un p’tit truc pour se défouler :woohoo:

Ça vous arrive aussi ou je dois aller consulter?[/quote]

Bonjour je m’appel Booba, et moi aussi je casse tout ! :woohoo:

On y va ensemble?

booba wrote:

[quote]hesperus wrote:

[quote]J’ai résisté des années, elle aussi.

Ça vous arrive aussi ou je dois aller consulter?[/quote]

Bonjour je m’appel Booba, et moi aussi je casse tout ! :woohoo:

On y va ensemble?[/quote]

D’ailleurs ce qui est intéressant avec booba, c’est que quand il vous coach, c’est lui qui pète les trucs chez lui quand on se prend des bads beats.

Et ça, ça n’a pas de prix :wink:

J’ai cru que tu parlais de l’animal :X.

Y’a un thread d’antologie sur le CP à ce sujet: OVERTILT: Dégâts collatéraux. Perso, jamais rien cassé. Gueuler comme un putois, ça oui.

moi une souris s’est tout

Perso 0 souris et 0 meubles et seulement 2 fois gros tilt à me lever de ma chaise et me prendre la tete entre les mains et me dire putain c’est pas possible

Rien de casser…juste quelques crachats dans le salon pour évacuer :whistle:

Quelque coups sur un mur qui font mal à la main mais au moins on apprend à ne plus le refaire ^^

LOL! Alors ça, je connaissais pas.

ipodah wrote:

LOL! Alors ça, je connaissais pas.[/quote]

J’avoue c’est un peu dégueulasse mais ça coute encore moins chère qu’une souris, une feuille de sopalin lol

hesperus wrote:

Jamais … encore, par contre mon bureau souffre de coups de poings qui sont signe généralement de fin de session (quitte à la reprendre plus tard) puisque mon état émotionnel n’est plu sous contrôle et ma prise de décision en vue d’être affectée.

C’est frustrant au départ lorsque l’on souhaiterait continuer à jouer mais même si ça n’évite pas les downswings, ça permet de se savoir rassuré sur le fait que l’on privilégie toujours les meilleures condition de jeu.

booba wrote:

[quote]Bonjour je m’appel Booba, et moi aussi je casse tout !

On y va ensemble? [/quote]

En mode “les tilteurs anonymes” (Salut, moi c’est Dédé, je tilt depuis des années, j’ai encore retourné ma baraque hier…)

Klass wrote:

[quote]D’ailleurs ce qui est intéressant avec booba, c’est que quand il vous coach, c’est lui qui pète les trucs chez lui quand on se prend des bads beats.

Et ça, ça n’a pas de prix [/quote]

Ça c’est du coach de qualité. Finalement faut pas le guérir :stuck_out_tongue:

Fred.dz wrote:

Jamais je serais en tilt à ce point.

Au contraire, la compagnie d’un de ces sympathique rongeur aurait plutôt tendance à me détilter.

ipodah wrote:

Merci pour ce lien excellentissime… j’ai passé un quart d’heure, seul au resto devant mon iphone, en total fou rire !!! Bon par contre, autant dire que dans le resto, je suis passé pour un vrai fish !!! Excellent lien en tout cas !

karatetiger wrote:

[quote]ipodah wrote:

LOL! Alors ça, je connaissais pas.[/quote]

J’avoue c’est un peu dégueulasse mais ça coute encore moins chère qu’une souris, une feuille de sopalin lol[/quote]

Qui a parle d une feuille de sopalin ca seche tout seul lol. Ben ca monte ca monte et pfiou ca sort en meme temps qu un tas d insultes

sinon sur FT y a des especes de tete anti stress a defoncer pour les cas les plus grave ca evitera de passer trop d equipement