J’aurais aimé savoir comment effacer des sessions de jeu?
J’ai installé hier HM2 en remplacement d’HM1, j’ai importé toutes mes mains de HM1, mais je ne voulais importer que les mains de CG et non les DoN que j’avais fais l’année précèdente.
Quelle est la procédure pour effacer ces sessions de jeu?
La meilleure chose à faire si vous essayez de supprimer tous / la plupart des mains est simplement créer une nouvelle base de données et supprimer la base de données existante que vous impoprted la base de données de HM1. Une fois que vous créez la nouvelle base de données, vous pouvez importer manuellement les mains de ces dernières HM2 vous choisissez à partir de votre HM2Archive .
Maintenant importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle base de données -
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 + serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, vous souhaitez importer le reste de vos archives à la nouvelle base de données, exporter / importer les mains de la BD ancienne à la nouvelle base de données et de sauvegarde / restauration des notes sur les joueurs et les résumés tournoi de - puis supprimez l’ancien DB.