Ecriture d'articles stratégiques ? Conseils?

Je suis quelqu’un qui adore la théorie, ayant déjà lu énormément d’articles parlant de stratégies au poker j’aimerais savoir, si il y a des personnes de PA qui ont déjà écrit des articles, ou de grands lecteurs qui me ferait part de leurs attentes.

J’aimerais avoir aussi savoir par quoi commencer ? Les plus simples pour débutant ? Comment innover et ne pas faire comme les centaines d’articles qui parlent déjà de ce genre de sujet …

Bref j’aimerais savoir comment me lancer, où me faire lire (à part sur PA) etc

Merci d’avance, c’est très important pour moi :slight_smile:

Up :slight_smile:

Pour certains sujets, il reste de la place. En premier lieu, je pense à la Théorie des blocs. Nicolas Levi a fait un article sur le sujet paru dans leLive Poker de novembre 2009 et aussi une vidéo dispo sur le site Winamax que je n’ai pas encore pris le temps de regarder.
Mais à part ça, je ne me souviens pas avoir vu des articles sur le sujet en Français.

Un autre sujet peu mis en avant dans la langue d’Elky : Sklansky Chubukov et son utilisation

Voilà les deux sujets qui me viennent à l’idée. Et pour rendre la chose intéressante et originale, je te conseille de comparer les thèmes que tu abordes avec des exemples de la vie courante. Personnellement, trouver l’exemple de la partie courante qui correspond au mécanisme décrit, c’est la partie que je préfère.

A+ et bon courage