Ecran pour iPoker

Bonsoir à tous,

Je me demandais si quelqu’un savait quelle résolution d’écran pour 4 tabler iPoker tranquillement ?

Je vais m’acheter un nouvel écran, entre 20’ et 24’, avec une résolution de 1920/1080 (16/9)

J’ai tenté d’évaluer la taille des tables iPoker il me semble que ce sont des 800x600, ce qui implique qu’il y aurait un léger overlay vertical mais qui ne gênerait pas la visualisation des cartes et des coups joués

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que la taille de l’écran n’a pas d’importance et qu’il n’y a que la résolution qui compte (obv les tables auront l’air + petites sur un écran + petit, mais j’aurais de toutes façon 4 tables disposée de la même manière qque soit la taille de l’écran à résolution égale, et il me semble que 20’ sont suffisants, non ?)

Merci :slight_smile:

J’ai un 23" je peut mettre 12tables en mode « minitable » et facilement 4 grosses tables en mode « normal »
Voilà :wink:

Salut,…
Tu peux aussi utiliser Minimax mod qui va te permettre de redimensionner les tables Ipoker et de changer de skin…
a+…

NAUTCH1 wrote:

[quote]Salut,…
Tu peux aussi utiliser Minimax mod qui va te permettre de redimensionner les tables Ipoker et de changer de skin…
a+…[/quote]

Ah ouais??? Je vais de ce pas rechercher ce soft car c’est vraiment la galère sur Ipoker… je comprends pas qu’ils ne fassent pas d’efforts… Quoi… les geeks qui codent tout cela ne jouent jamais au poker sur leur room pour se rendre compte du désastre ?

(Dai… en mode « franchement ils pourraient se sortir les doigts… »).