Ecran pas cher pour pc portable

Bonjour,$Je souhaite m’acheté un écran pour jouer plus confortablement avec mon pc portable car pour l’instant je me sers d’une petite télé LG pas top. Je veux y mettre seulement dans les 150€
Pensez-vous que cette écran d’un point de vue qualité prix peut être pas trop mal ?
https://www.amazon.fr/dp/B01AWG4S4K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=chromebookeur-21&linkId=f45a99a2275a730db380a97d74c6fd4b
Dans l’idéal je souhaite y mettre 8/12 tables (en sachant que mon hud ne contient que 3 stats donc pas très encombrant).

Sinon je pensais à celui là

tu trouveras sur leboncoin.
++

Mais enfin…Economise.
“L’important ce ne sont pas les cartes”. Pourquoi y voir ? Joue comme MOST, toutes les rooms sont équipées d’un bip bien strident quand vient ton tour. Il ne te suffit plus qu’à cliquer dans le noir jusqu’a ce que le bip s’arrete …
En plus d’être totalement illisible car tu cliques au hasard, tu seras aussi sans aucun tell vu que toi non plus tu ne vois pas tes cartes…

C’est un secret que je tiens de joueurs de trés hautes limites…Bien sur les méchants coachs PA essayent de vous faire croire que vous pouvez mieux jouer en voyant vos cartes et en essayant de comprendre ce que vous faites…NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE !!!

1 « J'aime »

Hello, j’ai un 27" Asus à 200€ (je l’ai déjà vu à 150€ en promo), je viens d’ouvrir 12 tables PMU dessus et ça passe bien :slight_smile: Tu peux payer en 3/4 fois sans frais selon les sites, sinon oui Leboncoin/Ebay avec des vendeurs particuliers ou pro, ou des magasins comme EasyCash/CashConverters etc, ça permet d’avoir une garantie.