Bonjour,
Tout est dans le sujet. Je vais m’acheter un ecran et j’hesite à prendre du 16/9eme. Qu’en pensez vous? L’idee est de multitabler sur 4 tables en meme temps.
Je joue sur pokerstars et bientot sur partypoker.
Merci
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Je vais m’acheter un ecran et j’hesite à prendre du 16/9eme. Qu’en pensez vous? L’idee est de multitabler sur 4 tables en meme temps.
Je joue sur pokerstars et bientot sur partypoker.
Merci
Salut,
Je te conseillerais plutôt un écran 20 ou 22 pouce 16/10 (résolution 16801050 contre 1600900 pour le 16/9). C’est quand même plus confortable pour travailler. Pour le poker tout dépend de la room. Les fenêtres de Poker Stars et Partypoker se redimensionnent très bien donc en 16/9 pas de soucis pour 4 tables.
Un petit comparatif d’écran :
[url]http://www.lesnumeriques.com/article-312.html[/url]
Merci pour ton aide. Je penche en effet pour un 22 pouces. 24 pouces me semble un peu grand et surtout cher par rapport au 22 pouces.
Par contre pourquoi prendre un 16/9eme? Voici mon petit calcul:
Je prends la dimension d’une fenetre pokerstars 20,5 * 15 cm ce qui donne un rapport 20,5/15 = 1,36 (Une fenetre poker star se redimentionne proportionnellement en largeur longueur donc la taille de la fenetre n’a pas d’importance)
Un ecran 16/9eme : 16/9 = 1,777…
Un ecran classique 4/3 = 1,333 , donc beaucoup plus proche de la fenetre pokerstars.
Bref par rapport à ce calcul je pencherai naturellement vers un ecran 4/3. Est-ce que vous voyez une erreur quelque part? (autre le fait que je vais galerer pour trouver un ecran 4/3 !)
Est-ce que ma « logique » est bonne sur le calcul de la taille de l’ecran? Pour ceux qui ont un 16/9eme, est ce que vous avez de la place perdu sur les coté comme je l’imagine?
Bon finallement j’ai bien opté pour un 16/9eme 22 pouces. Comme je le pensais j’ai la bande à droite qui est de la place perdu et que je n’aurais pas eu avec un 4/3 mais la mode du 16/9eme rend le 4/3 trop cher. De plus on en trouve pas en 22 pouces.
La bande à droite elle te servira si tu regardes des films
C’est jamais perdu
22pouce 16/9 et je multitable aisement 9table et meme 12 sur poker star si j’accepte un peu de chevauchage