ECPT Salzbourg

Bonsoir, j’ai gagné mon package pour partir à destination de Salzbourg en Autriche pour participer à l’eurocity poker tour. C’est la première fois que je vais faire un tournoi en live (mise à part les parties entres potes).
J’aimerais avoir les impressions des joueurs qui ont déjà participer à un tournoi live afin de moins appréhender ce tournoi. En fait j’ai surtout peur d’être trop stressé et jouer n’importe comment. Si quelqu’un a des conseils ou autres, merci d’avance.

Met toi dans la tête que dans le pire des cas,tu seras éliminé au premier tour de carte,et au moins tu auras visité l’autriche.Et si ca se passe mieux, tu verras sur place. bonne chance

Merci à toi pour ta réponse, si d’autres peuvent me conseiller ça serait cool!!!

Assurez svp.

Envoie un mp à afcbelleu, il a fait un blog sur des tournois auxquels il s’était qualifié par satellite.

Mon conseil si tu as peur de faire des erreurs c’est de jouer tight agressif pour minimiser les situations difficiles. Cible tes attaques et vol quelques coups si les blinds ne se défendent pas trop (et si le bouton n’a pas tendance à trop caller pour la position).
Ne joue pas weak, ça ne simplifie pas les coups, c’est le meilleur moyen pour prendre des bad beats et ça ne te permettra pas de monter un tapis.
N’ai pas peur de te faire éliminer, parce que de toute façon ça arrivera tôt ou tard, donc il vaut mieux que ce soit prématurément pour aller visiter la ville que à la bulle après avoir juste cherché à survivre tout le tournoi.