Ecoute client bel exemple de bwin

Bonjour

Je vous propose que nous partions à la chasse des meilleurs exemples d’ecoute client de la part des rooms…( good beat ou bad beats)

1er exemple plutot bad beat

Bwin organise une promo // on va augmenter le nombre de points binside acquis pendnat 3 mois
Quelques jours plus tard le tarif d’un bonus de 50 € ( idem pourles autres ) passe de 42000 à 80000 points … ( legere hausse). UN peu comme si votre station vous propose de vous offrir un litre de plus par plein… mais des le lendemain passe le prix de l’essence à 3 euros…

J’ecris pour faire part de ma satisfaction…

Belle reponse du “genre” meci de votre avis… cela nous permettra de ne pas en tenir compte . N’hesitez pas non plus a nous demander ce que vous souhaitez on vous expliquera comment vous en passer (texte de la reponse ci dessous )

QU’en pensez vous ?

texte de la reponse
Nous vous remercions pour votre e-mail.

Afin de proposer la meilleure offre possible sur notre market b’inside, nous contrôlons, réévaluons et adaptons sans cesse les prix de nos articles b’inside. Cette fois, le changement inclut une hausse des prix pour les bonus poker. Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Nous espérons néanmoins que vous resterez fidèle à notre site.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

En même temps à la place de villain je la joue pareil :wink:

:))

NH!