Bonjour,
je suis écoeuré!! Je viens de finir un sat à 30€ pour participer à la finale du BPT sur barrière.fr qui aura lieu ce soir (BI:300€)donnant 5 packages pour la finale à enghien. Je fini 3ème pour 2 places qualificatives alors qu’il était flagrant que mes 2 adversaires étaient en collusion. Une personne qui regardait m’a signalé ce que j’étais en train de me rendre compte. J’ai donc contacté le support. Ils vont mener une enquête mais en attendant je suis privé de finale et en TILT COMPLET!!! Le pire BAD BEAT de ma vie pokéristique!
arff
Bust pas trop !! bon courage en espérant que la fin soit heureuse …
j’ai observer la table finale surtout les 3 dernier joueurs,c vrai que c’est pas clair.
tu aurai du les agressés + all in avec tous les as haut.tu avais quoi comme jeu a la fin ?
Je voyais rien comme jeu. les seuls Ax que j’ai eu je les ai push. J’espère au moins qu’ils se feront ban de la room
en plus je pense avoir bien joué d’autant que j’avais réussi à doubler mais après ils s’envoyaient les jetons pour équilibrer
vu que les compte sont a ouvrir avec un rib adresse ip est autre ilm devrait etre ban de tout les room sa serait bien
ces trop sa triche de partout
Arf c’est sick, j’espere que justice sera faite!
Y’a des connards partout…