[Echecs] c'est quoi le meilleur site pour suivre le championnat du monde?

Avec le poker aussi :slight_smile: (quand on voit pas les cartes obv)[/quote]

Qu’on les voit ou pas je dirai

Je dois avoir un problème, j’étais en transe sur la retransmission hier :woohoo:

Par contre Julie, les 2300 c’est une blagounette ou pas ? Parce que sinon ton identité m’intrigue, les 2300, ça court pas les rues non plus…

Non mais je suis vieille par contre et je ne joue plus

Bien, mon côté autiste et psychopathe m’oblige à diligenter une enquête sur le sujet.

Bon sinon avec vos conneries je vais me créer un compte playchess ou ICC je sens :unsure:

T’etais pro avant ?

Je crois que je serai tellement déprimé de constater à quel point j’ai surement du regresser que je vais m’abstenir[/quote]

Jte rassure jss nul a chier, jtourne aux alentour de 1100 elo lol.

SInon pr ceux qui kiffent les echecs j’ai découvert la chaine youtube imineo echec qui poste plein de vidéo de l’emission diagonale qui était présenté a l’epoque par notre cher Eloi qui commente plein de match de Grand maitre. C’est absolument passionnant, c’est d’ailleusr ces vidéos qui m’ont donné envi de m’y mettre

http://www.youtube.com/channel/UCp259MCCX89SKzWFL1gqmmg[/quote]

Je suis tombé sur une petite « perle » ou notre « gourou » jeune était d’humeur bien joyeuse !

Pourquoi ça date de 2001 et que j’ai l’impression que ça a été tourné en 1981 ?

Carlsen vient de gagner la partie 5 avec les blancs

T’etais pro avant ?[/quote]

T’as joué dans Secret Story ? ^^

A cause de la chemise d’eloi ?

T’etais pro avant ?[/quote]

T’as joué dans Secret Story ? ^^[/quote]

Nn marie Sebag est jeune

A cause de la chemise d’eloi ?[/quote]

:laugh: Un peu de ça oui, l’ambiance cigarette des plateaux télé années 80 aussi, ça manque juste un peu de moustache…

Le jour où Sebag est entrée dans Secret Story je me suis dit que quelque part, j’ai été sauvé par ma médiocrité…

Je pense aussi qu’il faudrait effectuer quelques prélèvement ADN de Carlsen pour confirmer qu’il appartient à l’espèce Homo sapiens…

“Alors Robert, comment va ta femme ?” - Eloi.

:smiley:

[quote=“Gluon, post:662913”]“Alors Robert, comment va ta femme ?” - Eloi.

:D[/quote]

C’était swag ce prénom a l’epoque

[quote=“Gluon, post:662913”]“Alors Robert, comment va ta femme ?” - Eloi.

:D[/quote]

Je l’avais pas repéré celle la ! :laugh: :laugh:

Je crois que je serai tellement déprimé de constater à quel point j’ai surement du regresser que je vais m’abstenir[/quote]

Jte rassure jss nul a chier, jtourne aux alentour de 1100 elo lol.

SInon pr ceux qui kiffent les echecs j’ai découvert la chaine youtube imineo echec qui poste plein de vidéo de l’emission diagonale qui était présenté a l’epoque par notre cher Eloi qui commente plein de match de Grand maitre. C’est absolument passionnant, c’est d’ailleusr ces vidéos qui m’ont donné envi de m’y mettre

http://www.youtube.com/channel/UCp259MCCX89SKzWFL1gqmmg[/quote]

Je suis tombé sur une petite « perle » ou notre « gourou » jeune était d’humeur bien joyeuse !

elle est culte cette vidéo, j’ai ri tout du long!!

anéfé, très drôle, enfin sauf les commentaires où j’ai rien pigé, ça va trop vite, les mecs connaissent les variantes par coeur…

en fait même au niveau des commentaires techniques les types disent énormément de nimperies c’est ça qui est bon! :slight_smile: