Voici un echange verbal irrespectueux qui merite d’etre signaler à l’Admin entre deux joueurs affiliés du forum lors du freeroll de ce soir sur winamax. J’espère qu’une sanction sera prise à l’egard de ses 2 joueurs qui ne sont pas dans l’esprit du forum.
mdr c’est une blague??? Attend si tu savis le nombre de fois ou j’ai vu des joueurs se traiter dasn le chat ou moi me faire traiter car j’ai destacké un fish, si à chaque fois je me broutais à faire capture écran et envoyé à l’admin bah di donc je passerais plus de temps à faire cela qu’à jouer je pense. Pour moi laisse courir en plus apparemment cela ne te concerne pas?
karatetiger wrote:
+1
J’ajouterai meme que la c’est plutot gentil par rapport a certaines fois :laugh:
mike wrote:
J’ajouterai meme que la c’est plutot gentil par rapport a certaines fois :laugh:[/quote]
+1 lol c’est clair
karatetiger wrote:
+12 (bon facile ok )
apres sur winamax perso je trouve ca un peu la routine
et apres joue et ne te laisse pas deconcentrer par se genre de trash talk
gg all
surtout que la il n’y a pas vraiment d’insulte con n’ai pas non plus une insulte très grave à mon sens
???
C’est une blague ? Sérieux, c’est rien du tout là… Et en plus, j’ai l’impression qu’ils se connaissent et se chambraient, je pense…
Enfin, il est clair que parfois certains propos sont inadmissibles, mais ça… :s
Je m’attendais à un truc raciste ou antisémite en voyant le titre du thread lol
Sur BOP, les italians qui n’arrêtaient pas de m’insulter étaient mes meilleurs clients!! Faut exploiter ce comportement, s’en plaindre auprès des administrateurs ne sert généralement à rien …
Jadupsky wrote:
+1 souvent en plus qui dit insulte dit énervement dit tilt dit de l’argent à prendre faut qu’il reste aux tables ceux là. Et je suis d’acc avec Klass on dirait qu’il se connaissent et se chambre.
D’accord egalement, insulte a la table = EV+
que dalle ça. Un jour jsuis tombé sur un gars sur ftp qui menacait de tuer toute ma famille, et qui me souhaitait de crever du sida… j’ai fait un post là-dessus btw…
TheTrunG wrote:
c’est deja vachement plus grave mais bon meme pour ça j’aurais pas signaler à l’admin j’aurais prier pour lui prendre 1 cave encore lol
karatetiger wrote:
[quote]TheTrunG wrote:
c’est deja vachement plus grave mais bon meme pour ça j’aurais pas signaler à l’admin j’aurais prier pour lui prendre 1 cave encore lol[/quote]
dialogue rasciste aussi sur le chat, il voyait des juifs partout à la table. ça mérite déjà plus d’être reporté dans ce cas là. Mais bon là, c’est des bisounours les deux .
c’est digne de pikachu qui nous fait une attaque éclair lol
Intolérable?? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est toi qui n’est pas très tolérant…
urinami wrote:
[quote]Voici un echange verbal irrespectueux qui merite d’etre signaler à l’Admin entre deux joueurs affiliés du forum lors du freeroll de ce soir sur winamax. J’espère qu’une sanction sera prise à l’egard de ses 2 joueurs qui ne sont pas dans l’esprit du forum.
[/quote]
Ah, ca y est, P.A a trouvé son bisounours, le rose et bleu toujours gentil
Intolérable , c’est peut être un peut fort, mais regrettable certainement.
Au vu des réponses tout le monde trouve ça normal, perso je préfère à la limite un table silencieuse qui ne répond même pas au “bonsoir” ( ils sont pas là pour ça) qu’une table qui rend l’ambiance pas vraiment conviviale.
Mais bon , pour avoir pratiquer pas mal de freerolls sur PA , on peut pas dire que l’esprit communautaire règne à part quelques un.
Donc je peux comprendre l’agacement de tade75 qui s’attendait peut être à une ambiance plus conviviale ou plus neutre, sans pour autant vivre dans le monde des bisounours et faire de lui un personnage ringard et conservateur.Un problème de génération et d’éducation probablement.
Salut,
En l’état RAS.
Peut être que tu as oublié d’insérer d’autres captures urinami ?
Bha sa à l’air plus amical qu’autre chose lol