Je poste ici, mais je ne sais pas si c’est la catégorie la plus adaptée à mon problème.
Je voudrais faire un dépôt sur une room, mais mon seul moyen de paiement est paypal (30€ sur mon compte). Je n’ai pas de compte en banque joint, donc impossible de déposer sur Betfair
et d’ailleurs, je n’ai pas de compte en banque tout court ! Quelqu’un pourrait me faire un transfert contre du paypal ?
Je serais intéressé notamment par Pacific poker mais surtout Poker Heaven (je suis pas encore inscrit).
Merci d’avance.:silly:
Heu ben moi je veux bien verser directement sur l’iun de tes comptes depuis moneybooker, mais ca craint un peu vis à vis de la sécurité, sur Pokerstar pas de problème, mais ailleurs j’ai pas d’argent.
Ce que je te conseille et franchement ca t’aidera énormément pour l’argent du poker c’est d’ouvrir un compte netteller OU moneybooker, en 10 minutes c’est fait, ensuite tu vires 30 euros de ton paypal à ton moneybooker, et ensuite t’es tranquille, toutes les rooms acceptent les deux, et c’est le moyen le p^lus rapide et sur pour retirer.
voili voilou.
Non, ça marche pas. Paypal n’accepte plus les virements vers neteller ou moneybookers, ni vers aucune autre banque virtuelle d’ailleurs (à ma connaissance).
Sinon, sur pokerstars, pourquoi pas mais je sais pas si le transfert de joueur à joueur est considéré comme un dépôt et si je pourrai retirer après… Je te contacterai demain par mp pour voir ça avec toi, quand j’aurai plus d’infos. Merci de ton aide.
Je Si ton compte Pokerstar est ouvert depuis longtemps je pense pas qu’il vont t’emmerder, au pire un mail au service client avant, ils expliquent très bien et gèrent un max (style j’ai oublié de mettre le nom d’un bonus pour reloadé, je leur ait dis « oops j’ai oublié est ce que l’offre marche encore si je redépose » , et il m’ont dit tinkiète la mouette, voila c’est réglé vas faire des 400 FPPs! sympa!)