Echange moyen de paiement

Bonsoir,
Je permet de poster ici pour vous faire par de mon problème :
J’ai voulu acheter une carte(ticket) Neosurf de 50 € pour faire des achats en ligne, et le buraliste, ne s’y connaissant pas trop, m’a vendu un ticket premium de 50 € … et il ne pouvait pas échanger mon ticket contre une carte néosurf.
Le soucis, c’est que le site ou je souhaitais faire mes achats n’accepte pas le ticket premium …
Je me suis renseigner, et j’ai appris que les tickets premium servent surtout pour les sites de poker en ligne. Ne jouant pas au poker, ce ticket ne me sert a rien.
C’est pourquoi je propose de vous échanger mon ticket premium de 50€ contre une carte Néosurf de 50€.
Merci d’avance

PS : Ca parait facile a dire, mais ce n’est absoluement pas une arnaque …

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour cette voiture.
Permettez-moi de vous dire que je suis originaire de l’Angleterre, je ne suis pas français et j’ai hérité de cette voiture d’un membre de ma famille de France qui est décédé il ya 2 mois.
Cette voiture est une voiture française, immatriculée en France et est en parfait état et le CT est OK, jamais été impliqué dans un accident, pas de rayures, il ont tous les documents originaux et tout ce répertoire de service est autorisé.
La voiture est prête à être transférée au nouveau propriétaire.
En ce moment, la voiture est sous la garde d’une société de livration, en Angleterre avec tous les documents légaux prêt et il peut être livré à vous ou à mon acheteur dans les 24 ou 48 heures, je vais payer pour les frais de livraison, de sorte que vous pas avoir à payer de supplément.
Si vous êtes décidé à l’acheter, je peux commencer le processus de livraison de la voiture à votre adresse et laissez-moi vous dire que je ne vais pas vous demander de payer la voiture à l’avance, bien sûr, vous pouvez vérifier les documents et tester la voiture à votre adresse pour 5 jours avant que je recive l’argent.
Toutefois, en raison du fait que j’ai été trompé il ya 2 semaines, par M. Jerrome, qui m’a demandé de lui envoyer la voiture et j’ai accepté de faire cette erreur parce qu’il m’a promissed qu’il le paiera à son adresse, la livraison sera faite dans certaines conditions.
Tous ceux où se trouve seulement, il m’a donné de fausses adresses, et même si j’ai parle avec lui sur le téléphone plusieurs fois, il m’a fait envoyer la voiture à une fausse adresse, alors cette façon, il m’a fait perdre du temps et de l’argent pour rien (je suis heureuse que je n’ai pas perdu la voiture).
Donc, je suis sûr que vous comprenez que je ne peux pas faire la même erreur deux fois à nouveau, si vous êtes intéressés, je peux envoyer la voiture à votre adresse pour que vous puissiez le tester, mais sous certaines conditions, afin que nous puissions nous protéger.

robocop57 wrote:

[quote]Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour cette voiture.
Permettez-moi de vous dire que je suis originaire de l’Angleterre, je ne suis pas français et j’ai hérité de cette voiture d’un membre de ma famille de France qui est décédé il ya 2 mois.
Cette voiture est une voiture française, immatriculée en France et est en parfait état et le CT est OK, jamais été impliqué dans un accident, pas de rayures, il ont tous les documents originaux et tout ce répertoire de service est autorisé.
La voiture est prête à être transférée au nouveau propriétaire.
En ce moment, la voiture est sous la garde d’une société de livration, en Angleterre avec tous les documents légaux prêt et il peut être livré à vous ou à mon acheteur dans les 24 ou 48 heures, je vais payer pour les frais de livraison, de sorte que vous pas avoir à payer de supplément.
Si vous êtes décidé à l’acheter, je peux commencer le processus de livraison de la voiture à votre adresse et laissez-moi vous dire que je ne vais pas vous demander de payer la voiture à l’avance, bien sûr, vous pouvez vérifier les documents et tester la voiture à votre adresse pour 5 jours avant que je recive l’argent.
Toutefois, en raison du fait que j’ai été trompé il ya 2 semaines, par M. Jerrome, qui m’a demandé de lui envoyer la voiture et j’ai accepté de faire cette erreur parce qu’il m’a promissed qu’il le paiera à son adresse, la livraison sera faite dans certaines conditions.
Tous ceux où se trouve seulement, il m’a donné de fausses adresses, et même si j’ai parle avec lui sur le téléphone plusieurs fois, il m’a fait envoyer la voiture à une fausse adresse, alors cette façon, il m’a fait perdre du temps et de l’argent pour rien (je suis heureuse que je n’ai pas perdu la voiture).
Donc, je suis sûr que vous comprenez que je ne peux pas faire la même erreur deux fois à nouveau, si vous êtes intéressés, je peux envoyer la voiture à votre adresse pour que vous puissiez le tester, mais sous certaines conditions, afin que nous puissions nous protéger.[/quote]

:woohoo: :silly: :woohoo: :silly: :blink:

La carte ne m’interresse pas, par contre je veux bien essayé la voiture…

vu sur le bon coin.fr:

vends 1200 bouteilles de Chateau Léoville Barton 2005 (grand cru classé bordelais valeur 150€ la quille) pour 2500€ le tout.

Problème, il fallait attendre parce qu’on les faisait venir d’Italie :laugh: :laugh:

C’est ton premier post, personne ne te croiras …
On a déjà eu des posts similaires sur PA et, de mémoire, tous ont tourné au vinaigre. Alors, ouvre un compte sur un site de poker, passe en NL50 et push all-in … si ça passe tu cash-out et t’invites ton buraliste à un verre :slight_smile:

Bien sur que c’est mon 1er post … pourquoi je viendrais sur ce type de forum vu que je ne joue pas au poker ?

T’es nouveau, personne ne te fera confiance …

J’espère que tu as tors, ça me dégouterais un peu de me mettre les 50€ ou je pense …

Je te le prends contre 30 euros cash dernière offre

Comment ca cash ?

Je te l’échange contre 1 euro symbolique :slight_smile: Y’a pas t’arnaque je te le jure ^^

Si vous avez besoin d’un intermédiaire sérieux, discret et pas trop cher, faites-moi signe …

Tu prends combien en comission ?

bon loulou tu es sur que tu ne veu pas essayer le poker ? tu pourrai triplé ta mise un peu comme au bingo ?

enfin moi jdi ca jdi rien … :whistle:

Comme il s’agit d’une opération internationale: 0,01% avec un minimum forfaitaire de 30€ :slight_smile:

Jadupsky wrote:

Comme il s’agit d’une opération internationale: 0,01% avec un minimum forfaitaire de 30€ :)[/quote]
Y’a comme une arnaque, nan ? :smiley:

deja change de buraliste … C’est une faignasse il peu tous a fait annuler un ticket :wink:

RedTed wrote:

[url]http://www.ticket-surf.com/comment-ca-marche-5/[/url]

vu qu’il n’y a pas de ticket surf à 50€, il t’échange au max 30€ contre 50€;)

Redted tu es sur de toi ?
Et @ Avotboncoeur, le ticket premium correspond a un ticket-surf de 50€ c’est la meme filiale. Moi je souhaite avoir un ticket NEOsurf, qui est une autre entreprise.