Échange euros ou dollars contre PA

afin de pouvoir regarder la vidéo payante de basou, je voudrais faire un transfère de mon compte pokerstar.be (.com) de 6 euro contre 24 PA.

Donc tu cherches quelqu’un qui joue sur pokerstars.com et qui aurait des points PA.De manière a faire un transfert , c’est bien ça ???
Je joue sue le .fr c’est juste pour etre sur !!!
Par contre , réfléchit mieux a ton pseudo , la prochaine fois…

le lien paypal ne permet que de payer avec cartes de crédits,et non de payer avec l’argent que j’ai sur mon compte paypal. je sais pas quoi faire pour voir cette vidéo ou avoir des points PA.

oui, c’est bien ça

skype si tu veux, je dois pouvoir te trouver une solution

vf signature poru l’id skype

jvien d instalé skype, j ai jamais utilisé. y’a plein de poru

poru ???

l’avatar c’est une image noir ‘How do you plo’

skype si tu veux, je dois pouvoir te trouver une solution

vf signature poru l’id skype[/quote]

C’est ce que tu as écrit , il a pas compris qu’il fallait qu’il regarde dans ta signature , je vais t’aider ça commence par un Y…

Salut, je peux t’en donner quelques uns si ça peut te rendre service. Pas la totalité mais si tu arrives à trouver le reste ça sera toujours ça.

La vente de PPA est malheureusement interdite. Je dois donc lock ce thread mais je vais faire remonter ton problème aux admins pour qu’une solution soit trouvée.

Désolé pour cette longue attente, j’ai enfin eu des infos de la part des admins concernant ton problème et il semblerait que tu puisses payer avec ton compte paypal de cette manière :