Echange de notes

salut a tous

j ecris ce message pour signaler que l echance des notes ne fonctionne pas chrez moi-
je compresse bien le fichier comme cite et ensuite je l envoi sur le serveur de tortue et la rien ne se passe-
j attend au moins une heure et pas de nouvelles-pas d acces pour recupere les notes-
mon fichier fait envirobn 2.9 mo- est ce qu il est trop gros-?

tenez moi au courant merci

j’ai le même problème.
Je pense qu’il y a un soucis au niveau du programme.

par contre, c’est une très bonne initiative de proposer à nouveau cette fonctionnalité à disposition des academiciens!! :wink:

Vivement que ca marche!

Ok, je transfère l’info à Tortue95.

aucun problème pour moi

Je pense effectivement que tu as un time out car ton fichier est trop gros.
Tu peux pas essayer de faire 2 fichiers zip, au lien d’un seul pour voir ?

Puisqu’on est dans les questions j’en ai 2:

-peut on rajouter ses propres notes dans le fichier note en plus de celles de tortue?
-mon everest met plus de temps a se charger, est a cause du nbre volumineux de notes ?

bon j ai essayer avec un fichier de 3 ko ce qui est vraiment pas gros et ca ne passe pas-
avez vous une solution a ce probleme-
merci de votre aide

heu je suis pas doué mais je vois pas où se trouve la section « échange de notes » :S

Accueil
Forum Poker
Poker Blogs
Evènements Poker
Membres Poker Ac
Social Network
FAQ Poker
Liens Poker
Charte d’utilisation
Publier une vidéo
Notes sur Everest

Colonne de gauche, dans la boite qui présente des menus

Effectivement l’échange de notes ne fonctionne plus sur internet explorer, je ne l’avais testé que sous firefox pour cette nouvelle version

Je vais donc essayer de trouver le problème dans la journée

en attendant la solution est: installer firefox :blush:

bonne journée a tous

Le problème venait du script permettant de grisé le bouton envoyer pour évité que l’on clique plusieurs fois dessus.
J’ai désactivé ce script en attendant de trouver un code compatible IE et Firefox.

Tchao
Tortue…

oops effectivement je suis pas doué :slight_smile: merci !
bon de toute façon je joue pas sur everest …

Par contre, les échanges de notes, c’est bien mais faudrait établir un code de couleur.

Quid des notes sur PH ?

Depuis la récente mise a jour de poker heaven, le programme d’échange de notes n’est plus compatible.
En se qui concerne de mettre en place un code de couleur pour Everest, cela n’est pas faisable, car on ne peut pas avoir plusieurs avis des personne qui ajoute des notes
l’utilisation des couleur (+ la hauteur des barre) est donc impossible et devient donc inutile :unsure: