Echange de notes sur les joueurs EVP

Je voudrais savoir si nos propres notes sont ecrasées lorsque l’on telecharge celles sur le site ,où si elles sont ajoutées à celles que l’on importe…
bref est ce que l’on conserve nos notes(il est tard j’ai un peu de mal…:wink: )

ceux ou il n’y a que toi qui a mis des notes je sais qu’elles sont toujours la, par contre je sais pas ce qu’il se passe si il y a plusieurs note pour un meme joueur.

par contre c’est hyper lourd, de mon coté j’ai été obligé de supprimer toutes les notes j’arrivai plus a ouvrir everest.
je sais pas combien fait la base de donnée mais j’était arrivé a plus 4Megas de notes.

Tu viens de soulever un autre probleme,
j’ai telechargé ces notes un 1ere fois(sans faire attention au fait que les miennes etaient effacées ou non) et c’est vrai que depuis EVP mzt tres tres tres longtemps à s’ouvrir…Je n’avais pas fait le rapprochement.
Je lance une idée ,surement irrealisable mais bon:
afin d’alleger le fichier note,si c’est bien lui qui ralentit a ce point le lancement d’everest,ne serai t il pas possible de separer les notes selon les limites ou dumoins un certains types de limite(ex basses/moyennes hautes)?

Moi par exemple j’ai des notes sur des joueurs NL10/N25.
Pour le moment au dessus cela ne me concerne pas et qd je (si cela arrive un jour)monterai de limite ,les limites inferieures ne me seront plus tres utiles.
J’ajouterai que les notes sont un materiau a durée de vie limité,au sein d’une meme limite le joueur progresse et que faire d’une note prise sur un joueur en nl10 qd on le rencontre alors qu’il est en nl200…

Il nous est impossible de faire des notes par catégorie de limite ou de variante (a vous de le préciser dans la note du joueur)

Par contre il n’y a aucune raison pour que les nombreuses notes ralentissent Everest au démarrage. Par contre on peut peu être observé un ralentissement à l’ouverture d’une table

J’ai fait les tests je mets 17sec à ouvrir Everest sans note et 18 secs avec les 20000 notes
Faite vos test de votre coté mais pour moi ca n’occasionne aucun ralentissement

Je trouve que les notes prises en basses limites pour les joueurs sont rarement intéressantes.
C’est vraiment dommage, elles m’ont été rarement utiles voire sans rapport avc le joueur (il a peut être changé de style).
Un article sur une bonne prise de notes serait utile …
Je suis allé lire les notes qu’on avait prises sur moi c’était "serré et trés weak NL 10 11/4/0.00 " alors que mes stats sont plutot 18/14/3.00 et je ne joue plus en NL 10 :slight_smile:
Ca m’a bien fait rire en tout cas

J’aimerais savoir, s’il y a une espéce de charte a tenir pour les prises de notes sur pokac, genre décrire des betting pattern « check/mini raise/all in( les 3 streets) bluff nuts au flop »
Ca serait vraiment intéressant de donner le style général du joueur et un betting pattern carac. s’il y a.
En tout cas, c’est ce que j’essaie de faire

bonjour, je remonte ce vieux post.
Est ce que l’echange de note sur les joueurs d’everest existe toujours ? Je n’arrive pas a le retrouver. Si qq sait ou le trouver, ca serait bien sympa.
j’ai aussi un autre probleme, quand je lance une recherche dans “search forum”, je n’arrive jamais a passer a la seconde page (ni les autres d’ailleur), je reviens tj a la premiere.
merci