Echange cours CG/cours MTT

Bonjour à tous,
Je l’ai déjà dis dans un autre thread, mais j’en commence un pour plus de lisibilité.
Je suis pour l’instant joueur de CG (j’ai grindé jusqu’a la NL30, ou je suis installé maintenant avec un BR confortable), et je commence à me mettre aux MTT.
Je recherche quelqu’un qui joue beaucoup en MTT et qui souhaite se mettre au cash game, pour que l’on puisse chacun partager notre expérience, et ainsi s’améliorer.

Si quelqu’un est motivé, qu’il me MP :slight_smile:
GL sur les tables

Bizarre d’habitude j’ai l’impression que les joueurs font plutot l’inverse…commencer en MTT et ensuite se mettre au cash game.

Oui j’avoue mon parcours est un peu bizarre.
En fait j’ai directement pu me mettre au CG parce que j’ai gagné le freeroll premier dépôt sur everest pour 380 euros quand j’ai commencé à jouer.
Du coup j’ai pas eu a construire ma roll en SNG ou MTT. (je sais chattard inside :wink: )

GG! Tu n’as pas besoin de cours en MTT puisque tu as déjà gagné un MTT… loooooooooooooooooooool

j’en ai gagné un en chattant comme un porc, et en faisant des erreurs énorme. D’où ma volonté de progresser en tournois

RaidFish wrote:

Je connais peu de joueurs ayant commencé en mtt perso, le parcours d’un joueur gagnant ressemble souvent à ça de ce que je connais (après je peux aussi totalement me planter) :

SNG ==> CG ==> Mix CG/MTT

GL pour ta recherche Holster :wink:

D’ailleurs si ça dit a quelqu’un de me regarder play dans cette optique, je suis actuellement sur le formule 5000, et je vais jouer aussi l’open du soir a 21h30
GL sur les tables