Je me suis renseigné auprès de quelques academiciens par MP concernant l’existance d’un « POST » sur l’échange de $ entre les rooms…mais je crois bien qu’il est impossible de transferer ses $ d’une room à l’autre directement…ce que je comprends assez facilement puisqu’ils sont tous plus ou moins concurrent…:cheer:
De ce fait, je voulais savoir s’il était possible de créer une rubrique du genre « Echange $ » pour les academiciens…je m’explique
Je vais donner mon exemple pour mieux comprendre…car certains vont penser qu’il y a une embrouille…
Donc voilà, je possède des $ sur quelques rooms mais je me suis aperçu que certaines rooms m’interessaient bcp moins avec le temps…ce que je veux dire par là c’est que certaines rooms ne repondent plus a mes attentes en terme de design, frequentation, buy-in trop élevé etc etc etc…Grace aux liens de poker academie (Points boutique + Bonus $), nous avons la possibilités de decouvrir differents sites…mais au bout d’un moment on a aussi envie d’aller voir ailleurs ou de continuer l’aventure…:woohoo:
Ce que je propose est donc de créer une rubrique ou les academiciens pourront echanger leurs $ d’une room contre ceux d’une autre room…voir meme des $ contre des tickets de tournois de meme valeur par exemple…etc etc etc
Ce systeme pourrait eviter pour certains de payer des frais bancaires lors des differents transfers mais aussi disposer plus rapidement des fonds par exemple…surtout que certaines rooms posent des soucis lorsqu’il faut cash out en terme de tps et de delais…:S
Il est bien entendu que Poker Academie ne sera pas garant des transfers et ne sera pas non plus responsable s’il y a des litiges puisque tt simplement ce n’est pas son role…
Pour finir, je pense que cette rubrique va etre utile pour les academiciens qui se connaissent bien car je vois mal faire un cash out vers un autre menbre sans se connaitre…mais la reputation des statuts des menbres du site sera deja un bon gage de securité…B)
C’est assez inutile, il suffit d’ouvrir un compte neteller ou moneybooker, ou autre, et tu peux transférer gratuitement. Ca prend environ deux jours. Passer par ta banque, c’est un peu se compliquer la vie.
Ce genre de transferts est intéressant quand il faut que ça soit immédiat, ou alors pour passer d’euro à dollar et réciproquement sans payer de frais de change.
Je ne pense pas que ce soit à Pokerac de gérer de choses;
S’il y a un problème, le site se trouverait pris en sandwich
avec des soucis à n’en plus finir.
Certaines rooms permettent le transfert d’argent entre joueurs.
Et puis comme le dit John T Chance, il y a Neteller mais on retombe toujours
sur le gros problème de confiance de transfert d’argent entre personnes
qui ne se connaissent pas.
Bon poker à tous
[quote]C’est assez inutile, il suffit d’ouvrir un compte neteller ou moneybooker, ou autre, et tu peux transférer gratuitement. Ca prend environ deux jours. Passer par ta banque, c’est un peu se compliquer la vie.
Ce genre de transferts est intéressant quand il faut que ça soit immédiat, ou alors pour passer d’euro à dollar et réciproquement sans payer de frais de change.[/quote]
hello,
je suis un peu novice sur ces systeme mais qu’est ce c’est neteller et moneybooker??
Neteller et Moneybooker sont des portefeuilles électroniques, des comptes bancaires en ligne qui t’évitent de passer par ta carte bancaire et surtout par ta banque.
Evidemment, au début il faut faire un dépôt par CB, mais après tu gères ta ou tes bankrolls sur tes diverses rooms en passant uniquement par Neteller ou Moneybooker.
Neteller propose également une carte pour faire des débits aux distriduteurs, ce qui évite de rapatrier de l’argent sur ton compte bancaire en France;)
Bon poker
[quote]Neteller et Moneybooker sont des portefeuilles électroniques, des comptes bancaires en ligne qui t’évitent de passer par ta carte bancaire et surtout par ta banque.
Evidemment, au début il faut faire un dépôt par CB, mais après tu gères ta ou tes bankrolls sur tes diverses rooms en passant uniquement par Neteller ou Moneybooker.
Neteller propose également une carte pour faire des débits aux distriduteurs, ce qui évite de rapatrier de l’argent sur ton compte bancaire en France;)
Bon poker[/quote]