Bjr,
Je viens de changer de room.
J’ai commencé le poker il y a un mois sur betclic et après avoir perdu 24€, sur les conseils d’un ami, je suis allé sur bwin.
Sur vos conseils je joue un jeu + tight mais quand même…
Y a t il de gros écarts entre certaines rooms ???
En trois jours je viens de gagner 31$ ???
Quelqu’un joue sur bwin ou sur betclic ?
Merci
Salut, bwin c’est le réseau ongame qui est réputé pour être globalement assez fishy en partie parce que c’est également un gros réseau de paris.
Betclic il me semble que c’est le réseau IPN (bossmedia), je ne connais pas trop ce réseau mais je crois que le niveau est plus relevé que sur ongame.
Il y a parfois des gros écarts de niveau entre les rooms, cela dit la différence est plus visible à partir des limites NL50$++ je trouve.
Bonjour,
je ne connais pas ces rooms, mais il est clair que tu ne peux te forger une idée sur 2 jours !
Quoi qu’il en soit, il faut beaucoup apprendre avant de chercher des rooms fishy, parce que pour l’instant, le fish, c’est probablement toi B)
N’hésite pas à visiter ce site qui est fabuleux, et surtout les vidéos !
Bon poker.
Kwickill
Pour l’instant, je joue principalement sur le réseau ipoker, un peu sur Pacific Poker et sur Fulltilt en microlimites.
J’ai l’impression que le niveau est légèrement plus élevé sur Fulltilt (joueur un peu plus tight, un poil plus agressifs). Quant à Pacific, ce site est fidèle à sa réputation : ça joue n’importe comment, dans n’importe quelle position et ça se permet en plus de t’invectiver parfois (ah, les parties de cash-game la nuit contre les joueurs argentins… ).
Quant à Betclic et Bwin, je ne sais pas mais comme l’a dit Kwickill, on peut difficilement tirer des conclusions après deux jours.
slt tic et tac a raison le niveau et un peu plus elever sur betclick(bossmedia) que sur ongame je joue sur poker heaven et ben sa change de winamax.
oui biensure qu’il existe une différence de niveau entre les sites…
j’ai dernièrement changé de room au profit de party poker… et parfois je me parle tout seul devant mon ordi tant les joueurs jouent de façon comme dire… peu conventionnelles pour ne pas dire autre chose. alors que sur Ipoker les gens semblent jouer dans l ensemble un jeu TAG et plus serieux.
aprés c’est une question de style… si tu joues loose il vaut mieux des tables de TAG et inversement