eBooks PAx

Salut,

Le format d’affichage des eBook HTML PA est très peu lisible en raison d’un bug de formattaeg (affichage du code HTML/bbcode à la place du texte formaté).

Sinon, l’eBook Crush la NL2 de Lacert@X semble avoir disparu.

P-S : J’ajoute des caratères fictifs au titre car il y a une limite minimale à 10 caratères.

PP-S : Sinon, je ne suis vraiment pas fan de cette nouvelle version qui en mets plein les yeux, consomme plus de CPU et ajoute pleins de gadgets qui prennent de la place à l’écran ou pop par-dessus les zone interactives. C’est EV- pour l’internaute.

Salut Hornagold,

On doit en effet nettoyer tous les Ebooks et les remettre au propre. Rien n’a été perdu je te rassure :slight_smile:

Pour la V4, on a au contraire essayé de rendre un truc plus simple et plus clair. Mais on a pas encore dit notre dernier mot ![

Ca va, il y a tellement de petits trucs indispensables que cette version est déjà 1000 fois meilleures que la précédente.
Pour rien au monde je ne reviendrais pas à la précédente.

C’est le blanc omni présent qui fatigue un peu, mais pour le reste c’est très bien.

Quand à la consommation CPU, faut pas abuser non plus, il n’y a rien à dire et nous sommes en 2017, si c’est pour ne pas utiliser la puissance des PC, c’est bien triste.

1 « J'aime »

ahaha digne de la cité de la peur celui là :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je laisse cette horreur :slight_smile:

2 « J'aime »