Ebook PA low limit toujours utilisable?

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me remettre au poker de facon récréative dernièrement, mais j’imagine que le niveau a bouger depuis 2014.

Pensez-vous que l’ebook PA sur le CG low limit soit toujours utilisable (Guide complet pour crush les micros limites en cash game shorthanded)?

Sinon, vous pouvez m’orientez vers du contenu plus actuel svp?

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:
Désolé si le sujet existe déjà en revanche, je n’ai rien trouvé

Doud

Recherche les posts de @Lacerta_max il a décortiqué le jeu de la NL 2 à la NL 10,c’est la nouvelle bible du poker.

2 « J'aime »

Et 20 à 50?

De nombreux concepts des e-book de Latexa seront valables de la 20 jusqu’à la 50. Sinon en anglais, les deux livres de Matthew Janda. Le dernier est plus synthétique et accessible.

Ceci étant, de manière générale, mieux vaut s’orienter vers les vidéos et articles techniques récents.

2 « J'aime »

matte la dernière serie de vidéo de freudinou, c’est le top !!

edit : oops, il a été plus rapide que moi lol

1 « J'aime »

Merci à tous les deux, je vais regarder les vidéos / articles

C’est toujours pokertracker le must en terme de soft?

si tu parles de tracker, PT4 est cool oui et c’est celui utilisé par freudinou dans ses vidéos.

je ne connais pas les autres mais je te laisse faire une recherche Google

Disons que PT4 bug beaucoup moins que HM2. Concernant les vidéo de ce Freudinou, je vais aller voir ça cher @Latomate , il m’a l’air skillé pour raconter des âneries, j’espère qu’il est aussi bon au poker. :rofl:

1 « J'aime »

héhé, ça va etre dur pour lui d’atteindre le même niveau qu’il a en conneries mais il se dérouille plutôt bien :wink:
il m’a redonné l’envie de jouer au CG tout de même.

J’ajoute que prendre du coaching avec ce @Freudinou est une très bonne chose pour se remettre dans le bain et crush les micros limites

1 « J'aime »

@EdouarDoudou :

Je te conseille de t’intéresser à l’ebook de Lacertax, un guide plus que complet sur le jeu cash game en micro et petite limite.

Voici le pdf : http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf

1 « J'aime »