##########################################
Poker Star Game 37397958559 / Tournament
Table 226871121 1 -
Blinds : 150/300 - Ante 30.0
##########################################
Je pense que je push, le problème c’est qu’aux tours suivant tu auras du mal à voler, à part dong1985 les joueurs qui seront dans les blindes quand tu seras au BTN ou CO sont deep et peuvent te caller light.
Moi je prends ma chance avec KK, s’il à un A dans sa main tu auras quand même 70% d’équité, et je ne pense pas que si tu fold tu auras plus de 70% de chance d’être ITM dans cette situation la.
ou ij’ai bien KK, oui la gars en face avait bien AA mais on s’en fou de ca
en fait avec AA je call direct, QQ je fold 80% et AK c’etait un fold j’etait sure de KK
Pourquoi?
Notre amis apres avoir posté les blindes se retrouve avec 680 il peux caller le push et risquer de se faire eliminer mais il n’a pas beaucoup le choix non plus donc il vas le faire avec genre 50% de ces mains. notre amis runner en relancant a 900 (3x) a forcement quelque chose de tres bon ganre top 15% puisqu’il n’a pas interet a bouger finalment. Dison que dong fold. main suivante il se prend 150 de SB et 30 de antes soit 180 et a donc 500 de stack et moi 835. Il perd sa FE et moi presque aussi. mais il ne sait plus payer un tour de blindes sans prendre un risque. si les blindes augmente entre temps ce que je ne me rappelle plus ca sera pour du 200/400 ce qui me laisserais encore quelques dollards pour les payer aussi. Alors la question est est ce que ma chance de gagner avec AK ici est superieur a celle que dong se fasse sortir. ic face a top15% j’ai 85% de chance de passer l’autre je ne peux vraiement l’estimer mais elle est sans doute de ± 3/4 selon mon experience donc theoriquement pusher est bon mais est ce qe mon raisonnement est juste??? il est clair qi’avec 1600jetons je fold facilement.
comme quoi la decision est plus nuancée qu’il n’y parait
Je pense que s’est une situation ou le push est rentable mais de trés peu. On est en moyenne à 20% sa veux dire qu’une fois sur 5 est a perdu et quand on gagne on a que 2000 jeton.
C’est une situation spécifique je pense au DON ou on ne peu pas dire easy push car y a le joueur a gauche qui a 1000 aussi.
Faudrait faire quelque calcul mais la j’ai la flemme et que je sais pas si j’arriverais à les faires pour un DON
A le facteur bulle sa fais toujours mal à la tête.
Conclusion push dois te faire gagner quelques dizaine de centimes par rapport au fold peut-être 1$.
ps: je vien de voir que tu as répondu avant moi lol