Expresso 1€
Le même avec le plus gros multiplier, je prends :laugh: :laugh:
Expresso 1€
Le même avec le plus gros multiplier, je prends :laugh: :laugh:
Rapide et efficace ! GG PierreLo
Par contre, pas convaincu du call de BB ?
Et bet moi ça avant la river sur le J diable !! :evil:
lol !
par contre main 2 et encore j’ai été gentil
[quote=“alexiscool, post:945587”]lol !
par contre main 2 et encore j’ai été gentil
[/quote]
Ca tombe bien on a besoin qe de 46% pis on peut ptet même enlever genre JJ+ et AJ+ si vilain les minraise, du coup c’est encore moins close lol
Je n’ai pas dit que c’était bien joué, mais que c’était bien chatté :laugh:
Main 1 : raise obv
Main 2 : je prends le flip tous les jours en 1€ avec A5s+ sur un mec qui insta shove la 1ere main d’un expresso
Main 3 : Pas trop d’accord pour bet avant la river ici sur ce genre de match.
Ici, s’il a une main il va toujours bet river, voire en bluff et s’il n’en a pas, je ne veux pas le faire fuir avec un bet avant qu’il ait une chance de toucher quelque chose.
Mais bon…l’analyse des profils en expresso 1€…c’est pas vraiment une science exacte (et je postais surtout pour la rapidité du truc, 3 mains c’est pas un record mais c’est pas mal :laugh: :laugh: )
[quote=“PierreLo, post:945598”]Je n’ai pas dit que c’était bien joué, mais que c’était bien chatté :laugh:
Main 1 : raise obv
Main 2 : je prends le flip tous les jours en 1€ avec A5s+ sur un mec qui insta shove la 1ere main d’un expresso
Main 3 : call moyen en effet. Par contre pas trop d’accord pour bet avant la river ici.
Ici, s’il a une main il va toujours bet river, voire en bluff et s’il n’en a pas, je ne veux pas le faire fuir avec un bet avant qu’il ait une chance de toucher quelque chose.
Mais bon…l’analyse des profils en expresso 1€…c’est pas vraiment une science exacte (et je postais surtout pour la rapidité du truc, 3 mains c’est pas un record mais c’est pas mal :laugh: :laugh: )[/quote]
Call moyen river ?
OBV snap call, y a pas de débat la dessus. Mais oui, tu peux lead dejà pour protection / value sur ce board monocolore. Encore plus turn. Faut prendre de la value quand on peut au poker !
Pour la main 1, je pense que c’est close (pas sur que vilain push QTo / KTo btw) Sur un 1€, j’ai envie de dire qu’on a trop d’edge pour prendre une décision 25bb deep où on a dans les 50% d’équité.
Non Barth Gury j’ai edité mon post, je me suis planté je pensais que tu parlais de mon call of sur la main J5.
La main 2, j’assume totalement mes choix
Tu veux dire main 2 ?
Je suis en principe ok avec ça mais le pattern du mec qui shove direct la 1ere main de l’expresso en 1€ est quand même assez significatif. Je vais pas le faire a chaque fois non plus contre tous les villains, mais ces mecs qui instashove la 1ere main sont quand meme souvent les mêmes profils, ceux qui jouent quitte ou double sur les petits prizepools qui ne les intéressent pas.
Mais non le mec il pense bien faire en shovant tous ses AS, il le voit faire par tout le monde.
C’est juste qu’il a pas compris la notion de risk/reward.
Tout cela pour dire que t’es pas happy de call.
Main 3 tu rates une tonne de value contre plein de mains. Et de ce que je me souviens le pot fait 40 jetons donc tu vas pas prendre une tonne contre sa range de bluff (à supposer qu’il te bluff).
c/c/overbet ça sert à rien ici.
Ca se peut. mais je suis pas convaincu quand meme. Tu vois pas mal de shoves bizarres en début d’Expresso, surtout sur les x2.
Main 3 je rate pas de value puisque je lui prends tout
Je ne suis pas sûr de voir pourquoi cette ligne est susceptible de moins rapporter que bet flop et/ou turn.
Il y a 3 coeurs au board, si je bet et que le mec n’a pas flush, il fold direct, zero value.
Et s’il a flush, il me raise direct et je fold.
Pourquoi pensez-vous qu’il y ait plus de value a bet ici ? Y’a pas de bluff chez les villains en expreso 1€ je pense.
Et ça ? Facile les DoN
Hello les joueurs pressés,
Record battu. Expresso plié en 2 mains sur un x4.
Ca commence par un misclick call, le téléphone sonne au moment de l’action et je clique juste un peu trop au bord du bouton fold, ca dvient un call, et la magie expresso fait le reste :laugh:
Et sur la 2eme main, standard, ca tient.
Next post : la win en 1 seule main :laugh:
Salut les Speedy Gonzales du poker.
Incroyables Expressos… :laugh: Je passe à 32 chips de l’élimination et je finis par gagner le SNG :blink: :blink:
Au moment de la 1ere main du replay ici, je viens de perdre un shove ou j’étais laaaaargement favori face a Villain 1 assez tight. Je shove pour iso Villain 2 qui fait plus ou moins n’importe quoi (et que j’élimine ici ) mais pas de bol Villain 1 a KK en mains et me destacke dans les regles de l’art.
32 chips left, on y croit :laugh:
Je vous poste ici les mains de la remontée hautement stratégique, que du skill de haut v(i)ol, juste pour rire sur ce chattage honteux :laugh: :laugh:
Je vois pas du tout l’intérêt du shove avec le 63o t’es au bouton, tu vas être de bb la main suivante mais elle a 95% d’être mieux que 63o.
90 :whistle:
Alors là, je m’attendais pas à celle là…
Avoir une range de push a 39 chips left :laugh: :laugh:
J’ai moins d’une blinde face a 2 joueurs en expresson, c’est shove any 2 sans meme réfléchir.
Peu importe si la main suivante sera meilleure ou pas, à 39 chips c’est plié dans 99% des cas sur cette main là ou la suivante.
C’est la section discussion, pas stratégie, donc je trouvais juste marrant qu’on puisse chatter assez pour remonter de 39 chips à la gagne.
Je ne cherchais pas forcément de conseils sur la stratégie optimale à 39 chips, mais merci pour ton com quand même
1 hh tu fais mieux ?
Je ne vois pas du tout l’intérêt de shove AJs ici etc etc
Naaan, je déconne :laugh: :laugh:
je m’incline… pour l’instant
Edit : je fais mieux easily : je sit out avant le début d’un expresso 2€. Gain Net 2€ et ZERO hh
[quote=“PierreLo, post:946327”]Je ne vois pas du tout l’intérêt de shove AJs ici etc etc
Naaan, je déconne :laugh: :laugh:
je m’incline… pour l’instant
Edit : je fais mieux easily : je sit out avant le début d’un expresso 2€. Gain Net 2€ et ZERO hh :P[/quote]
Dit moi quand tu lance tes session j’arriverais peut etre a te sit
ok Mais fais gaffe, si jamais j’arrive à 39 chips de stack, tu sais que tu es mort :whistle: :whistle:
d’apres mes calcul scientifique tu ne peux pas avoir 39 chip en commençant sit out
:lol: