T’es trop fort en maths pour moi :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“PierreLo, post:946324”]Alors là, je m’attendais pas à celle là…
Avoir une range de push a 39 chips left :laugh: :laugh:
J’ai moins d’une blinde face a 2 joueurs en expresson, c’est shove any 2 sans meme réfléchir.
Peu importe si la main suivante sera meilleure ou pas, à 39 chips c’est plié dans 99% des cas sur cette main là ou la suivante.
[/quote]
Nice ouverture d’esprit.
Te demande pas pourquoi tu up pas et ne upera jamais.
Ecoute l’ami, tu me dis qu’il n’y a aucune raison de shove 36off avec 0,9 blindes, je te réponds que je ne m’attendais pas à avoir une range de shove avec 0,9 blinds, j’explique que pour moi c’est shove any 2 ici.
Tu prends la mouche, tu montes sur tes grands chevaux, tu attaques direct en extrapolant par rapport à la situation présentée ici, comme c’est apparemment la mode de plus en plus sur ce forum (special dedicace à Elrix qui s’ était rendu compte deja il y a un certain temps de la dégradation de l’ambiance du forum et qui avait apparemment raison).
Tu viens poster ici sur un message sans ambition autre que rigoler un peu de la remontée de 39 chips à la win. T’as pas d’humour, ma réponse t’énerve, j’ai pas d’ouverture d’esprit etc etc… OK. Comme tu voudras.
Ben ouais je suis con. comment n’y ai-je pas pensé avant. Si je fold 63off au bouton, je vais up comme un fou. A moi le nosebleed…
Compare juste le ton de tes messages avec ceux des autres membres qui ont participé à ce thread et qui, eux, en ont compris l’intention. Rien à ajouter.
Va en paix.
[quote=“PierreLo, post:946346”]Ecoute l’ami, tu me dis qu’il n’y a aucune raison de shove 36off avec 0,9 blindes, je te réponds que je ne m’attendais pas à avoir une range de shove avec 0,9 blinds, j’explique que pour moi c’est shove any 2 ici.
Tu prends la mouche, tu montes sur tes grands chevaux, tu attaques direct en extrapolant par rapport à la situation présentée ici, comme c’est apparemment la mode de plus en plus sur ce forum (special dedicace à Elrix qui s’ était rendu compte deja il y a un certain temps de la dégradation de l’ambiance du forum et qui avait apparemment raison).
Tu viens poster ici sur un message sans ambition autre que rigoler un peu de la remontée de 39 chips à la win. T’as pas d’humour, ma réponse t’énerve, j’ai pas d’ouverture d’esprit etc etc… OK. Comme tu voudras.
Ben ouais je suis con. comment n’y ai-je pas pensé avant. Si je fold 63off au bouton, je vais up comme un fou. A moi le nosebleed…
Compare juste le ton de tes messages avec ceux des autres membres qui ont participé à ce thread et qui, eux, en ont compris l’intention. Rien à ajouter.
Va en paix.[/quote]
Je pense avoir été froid mais pas désagréable.
Je vois pas ce qu’il y a de fou de win un expresso en 4 mains, 3 mains, 2 mains, à partir de 39 jetons.
Si tu es un reg de ce format ça va juste t’arriver des centaines de fois.
Bonne journée quand même.
Comment que je suis trop balèze en expresso niveau rendement horaire… :whistle: :laugh:
lol le limp
:laugh: ouais je me rappelais meme plus que j’avais limp et sérieux, aucune idée pourquoi :laugh:
J’ai dû vouloir trap ou je ne sais quelle connerie pour éviter de faire fold les 2 joueurs, je sais plus trop.
J’ai aucune range de limp en Expresso. J’ai un VPIP a peu près égal a mon PFR
Mais du coup, si ca fait shove les villains, pourquoi pas a 3 joueurs :laugh:
Main 3 je rate pas de value puisque je lui prends tout
Je ne suis pas sûr de voir pourquoi cette ligne est susceptible de moins rapporter que bet flop et/ou turn.
Il y a 3 coeurs au board, si je bet et que le mec n’a pas flush, il fold direct, zero value.
Et s’il a flush, il me raise direct et je fold.
Pourquoi pensez-vous qu’il y ait plus de value a bet ici ? Y’a pas de bluff chez les villains en expreso 1€ je pense.[/quote]
Salut,
D’une part tu lui aurais également tout pris en betant flop mais aussi tu as beaucoup de value et même de protection contre énormément de mains la moindre main avec un coeur à 33% d’équité contre toi.
Il est très peu probable qu’il ait déjà flush et il l’aurait surement value.
Il y a plein de mains qui vont call ton bet flop (tous les Kh Qh ou même Th joués passivement) plein de J, de 5, de pp etc etc…
Quand rivier le pot fait encore 40 alors que t’as full contre trip je vois pas comment tu peux trouver que tu as maximiser ta value.
Ta réponse est très résult oriented.
63o c’est un fold, tu peux shove profitablement 72.9%, 22+ Qx+ J2s+ J3o+ T2s+ T5o+ 93s+ 96o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 64s+ 54s (cf ranges d’équilibre depuis un calculateur ou au moins les tableaux de ranges d’équilibre qui circulent partout) et tout le reste est ev-
Limp AA, je comprends pas le principe.
Y’a pas de principe, c’était une erreur.
Bon je vais quand même préciser au cas où ca ne serait pas évident pour tout le monde : ceci n’est pas un thread sérieux, le titre est a prendre au 2eme (17eme ?) degré.
Je veux juste m’amuser un peu de la variance expresso et des coups hors-norme qu’on y voit.
Certains coups sont mal joués, aucun doute mais je les trouve marrants pour diverses raisons