Vilain joue 26/23 sur 500 mains AG : 5.5/2/1.0 CB : 76%
C/R Flop : 20% C/R turn : 0% C/R River : 17%
Pensez vous qu’il puisse faire ça avec un set ou avec R ?
Perso je pense qu’il a rarement un set car il m’aurai c/r au flop pour faire grossir le pot. Maintenant je me demande pourquoi il m’a pas c/r au flop avec son FD. Peut être qu’il avait l’as + FD…
Ici, il veut peut-être te faire folder un As plus gros kicker que lui… Lui a surement l’as de pique petit kicker imo et tourne sa main en bluff river pour gagner le coup… Mais s’il avait Axs il aurait relancé flop tout l’temps?
T’as quelle image à la table? Tu barrel en bluff souvent?
Vilain devrait, au vu de son profil, C-Bet tout ses airs/semi bluff (FD) et tout ce qui est jeu fait, top paire ou mieux.
Par contre, il peut Eviter de cb des jeux intermediaires.
Bref, il ne cb pas ce flop je ne le mets donc “jamais” sur un FD, qu’il aurait cb tout les jours je pense.
Je ne sais pas trop ce qu’il essaye de faire ici… A moins qu’il est un truc du genre AK de piques qu’il aurait voulu jouer tricky mais bon… je pense qu’il cb cette main 9 fois sur 10.
Ici je ne lache donc jamais ma main.
On est battu par une flush meilleure, mais pour moi, il ne l’aura que très rarement (car encore une fois, il cb un fd flop en théorie…)
[quote]Ici, il veut peut-être te faire folder un As plus gros kicker que lui… Lui a surement l’as de pique petit kicker imo et tourne sa main en bluff river pour gagner le coup… Mais s’il avait Axs il aurait relancé flop tout l’temps?
T’as quelle image à la table? Tu barrel en bluff souvent?[/quote]
Normalement un ace petit kicker il CB aussi.
C’est un joueur assez aggro etc… il sait qu’il bet ce board s’il est l’aggresseur préflop, every day pour moi.
[quote]Ici, il veut peut-être te faire folder un As plus gros kicker que lui… Lui a surement l’as de pique petit kicker imo et tourne sa main en bluff river pour gagner le coup… Mais s’il avait Axs il aurait relancé flop tout l’temps?
T’as quelle image à la table? Tu barrel en bluff souvent?[/quote]
Normalement un ace petit kicker il CB aussi.
C’est un joueur assez aggro etc… il sait qu’il bet ce board s’il est l’aggresseur préflop, every day pour moi.[/quote]
+1 C vrai qu’il a pas de raison de pas c-bet le flop… Mais 99 c-bet le flop aussi presque 100% du temps ici… Au fait, toute sa range de raise river nous c-bet/checkraise le flop 100% du temps j’me trompe? Donc on en conclut qu’il y a beaucoup de bluffs dans sa range?
déjà rare seront les fois et en plus, je ne le vois pas raise river comme ça avec un simple set… Une flush vient tout de même de tomber, il ne sera payé que par la flush en faisant ça.
j’aime pas le preflop, tu joues pour toucher quoi ? TP? DP? flush? ou peut être pour outplay post flop ( face a un 26/23 aggro flop c’est pas commode meme ip avec une main sans potentielle ).
une stat intéressante serait d’avoir le steal SBvsBB si elle est haute c’est un 3b sinon c’est un fold.
3B > fold > call
as played je fold river, tu mises 3 bon bet sur un board qui fait renter couleur et le mec qui a 1 d’af river te raise…avec TP,DP,set il te call juste ( set et DP raise avant ), il bluff jamais ici il a toujours flush supérieure selon moi.
au flop avec A+FD et vu l’image aggro de mikos check/call est le bon moyen de prendre de la value. s’il cb il va faire fold bcp de mains alors qu’en checkant flop il laisse l’opportunité a mikos de faire une erreur.
S il post la main je présume que vilain a A2 spades
Pas de métagame spéciale signalée par mikos entre lui et son adversaire.
Donc je ne vais pas me level et chercher midi a quatorze heure.
Je joue/pense le coup de manière standard.
Ici, il cb ses TP et mieux et ses airs / semi bluff.
Par défaut, on a souvent la meilleur main river.
River je call, son agg river est pas réjouissante, mais vu sa ligne je le vois rarement sur fd ici. J’aurais tendance à pronostiquer une paire d’as joué comme un gland. Il s’est dit au flop j’ai pas de value, il va toujours fold, alors je c/c et c/r river lol
99 est envisageable, m’enfin sa dépend de ton image.